Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Ataxie cérébelleuse il est important que vous sachiez !

Messages recommandés

merci dydy pour cette bannière

voilà les explications sur l'ataxie cérébelleuse qui touche principalement le staff, c'est sans issus pour le chien mon ralf en est atteind, il a commençé les vrais 1 er symptômes à l'âge de 5 ans , il en à 9 bientôt.

Je crée ce post car peu de personnes connaissent cette maladie et que encore des éleveurs peu scrupuleux font reproduires leurs chiens sans faire tester leurs chiens alors qu'il existe un test sérieux et fiable !!!

voilà ce que j'ai trouvé sur cette sâle maladie qu'à mon staff, sur le net:

[img][/img]

ralf

[img][/img]

[img][/img]

le voici en vidéo et encore je ne montre pas tout du calvaire que vit mon chien:

sur cette vidéo vous ne verrez pas mon chien tomber c'est coupé au montage, mais s'il vient a courrir ou se retourne trop brutalement il tombe systématiquement. La vidéo est là pour vous montrer l'enfer de cette maladie, qui n'affecte en aucun cas son caractère mais son déplacement.....

Je vais faire tourner ce post sur beaucoups de forums, car encore trop de gens ignorent cette maladie, vous pouvez copier coller ce post sans souçi.

Mary

je suis vraiment desoler de se qi arrive a ralf.courage a lui et a vous pour le combat contre la maladie

Pauvre ti Ralfouille... et encore, il a la joie de vivre ton zouzou Wink

Merci Mary à toi et à Dydy d'en parler car avant je ne connaissais vraiment pas. Si un jour je dois prendre un am'staff ou que je connais quelqu'un qui souhaite en prendre j'en parlerai.

Courage à toi et à ton Ralf Mary ...

Pauvre Ralfou.
Et tu as raison Mary d'en parler car peu de gens le savent.

Bon bahh voilà, j' ai une grosse boule dans la gorge ... C'est tellement triste de le voir comme ça .
Pauvre loulou Sad
Je ne connnaissait pas cette merde de maladie. Il faut vraiment que les eleveurs se responsabilisent ...

cette maladie es vraiment terrible

ton ralf es un amour de chien en plus courage ma mary et tu a raison de faire passer l'info bravo cette maladie et trop peu connu

dydy super la signaure mary va etre toute ému

Molosses-Addicted a écrit:

C'est beau ce que tu as fais pour ralf
Courage à ce beau loulou et à ses propriétaires
je suis de tout coeur avec eux

Etre proprio d'un chien malade n'est pas facile tout les jours

je sais que apache n'a pas la meme maladie mais je compathie

mary a écrit:
voilà je pleure

mary courage
Il existe pas de traitement contre cette maladie??

Apache&Chanel a écrit:
mary a écrit:
voilà je pleure

mary courage
Il existe pas de traitement contre cette maladie??

Non aucun traitement n'existe..

c'est vraiment triste pour Ralf, et Mary je te souhaite beaucoup de courage

c'est vraiment triste pour Ralf et toute votre famille
et ce qui me mets en colere c'est que ce pourrais etre eviter si les naisseurs faisaient les choses correctement
bon courage

bonsoir , alors si j ai bien compris ralph est atteint d un genre de cancer ??? qui va dans tout le corps ???

courage mary Sad , je te souhaite bonne chance pour la suite mes loulou et moi nous t envoyons a toi et ralph pleins pleins d ondes positives Rolling Eyes tiens nous au courant ...

il existe pas une opération pour le guérir ??? No

non athéna c'est pas un cancer, une maladie évolutive qui fait que le chien a plus d'équilibre. aujourd'ui un test existe et j'aimerez plus voir un chien atteind de cette maladie. après mes nombreux post, je prend conscience que peu de personnes connaisent la maladie....

pire que mon chien est pas un vrais staff car il est déformé par la maladie, mais ces gens faut qu'ils ouvrent les yeux et que c'est une réalitée, elle exciste et touche de nombreux staffs en france.Ils faut qui arrêtent de se voiler la face et surtout fassent tester leurs chiens. le test coute pas cher et il peu éviter de nombreux proprios de staffs de vivrent l'enfer que je vit avec mon pépère

elle me fait trop pleuré cette bannière

Courage ma Mary, je sais que tu feras tout pour ton Ralfou je te soutiens à 100%

Trop belle la bannière,une vrai révolution pour cette affreuse maladie

oh là là, je ne connaissais pas cette maladie, c'est terrible et c'est révoltant de savoir que des éleveurs ne fassent pas tester les reproducteurs.
J'imagine comme ce doit être difficile Mary de vivre au quotidien avec cette maladie. Contente Que Ralph soit tombé entre tes mains... de grosses caresses à ton loulou
flower

En fait pour faire clair, cette maladie attaque le cerveau et les fibres nerveuses, le chien n'a donc plus aucune cohésion des membres, il ne peut plus marcher, aller faire pipi seul, etc.

Il n'y a ni vaccin, ni médicament, ni opération : RIEN !

Depuis Septembre, un TEST existe, pour évaluer si votre chien est SAIN, PORTEUR (mais ne déclarera jamais la maladie) ou ATTEINT

Avec des mariages, choisis, testés, séléctionnés, dans quelques années cette maladie pourrait être stoppée !

Le test coûte aujourd'hui 95 € pour les particuliers et 86 € pour les éleveurs.

Un bien moindre coût pour assurer l'avenir des chiots !!

Dydy il faut STOPPER la maladie et c'est possible maintenant grâce au TEST

Une question que les gens se posent c'est comment faire quand on est proprietaire d'un chien atteint??

comment faire et bien surtout pas le faire reproduire et il y a rien a faire sauf voir son chien dépérir a petit feu et de jour en jour

sissi a écrit:
je suis vraiment desoler de se qi arrive a ralf.courage a lui et a vous pour le combat contre la maladie

Alors quand un chien est atteint il n'y a rien à faire
Si ce n'est trouver le courage de le laisser partir que cela devient ingérable pour lui

Si ce n'est trouver le courage de le laisser partir que cela devient ingérable pour lui

c'est ce que je ferez pour ralf , le jour ou je verrez qu'il souffre, tout est prêt pour lui, mes amies lui on offert sa fin, les sous sont de côtés pour lui depuis 2 ans Crying or Very sad

Au moins il a déjà gagné deux ans de sursis, pourvu qu'il en ait encore, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter Wink

oui je me dit comment il fait pour se battre ce chien alors que je le croi perdu depuis un moments...

mais j'en suis heureuse mon loulou se bat contre la vie

mary a écrit:

c'est ce que je ferez pour ralf , le jour ou je verrez qu'il souffre, tout est prêt pour lui, mes amies lui on offert sa fin, les sous sont de côtés pour lui depuis 2 ans Crying or Very sad

C'est vachement emouvant j'en ai les larmes aux yeux

mary a écrit:

Gros bisous ma Mary

Punaise que d'émotion

Ton Ralf est vraiment très courageux de se battre contre cette vilaine maladie !!
Sa me fait de la peine de le voir comme ça alors j'imagine même pas ce que ça te fais à toi Sad
Courage mary et je vous souhaite de passer encore beaucoup de bon temps ensemble

Moi non plus je ne connaissais pas, jamais entendu parler. Encore une saloperie de maladie!! Et dire que ça pourrait être évité... Marre des personnes sans scrupule!
Courage Ralf, accroche-toi!!

Stef a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas, jamais entendu parler. Encore une saloperie de maladie!! Et dire que ça pourrait être évité... Marre des personnes sans scrupule!
Courage Ralf, accroche-toi!!

• Créer...