Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Où dorment vos toutous

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où poster ce sujet,j'espère que ça va ici Rolling Eyes !

A quel endroit dorment-ils ? et dans quoi ?

Pour mon petit Wall-E qui sera là dans un mois, j'ai commandé sur E-Bay une cage de transport, et on m'a dit que c'était aussi bien s'il s'en servait comme panière pour dormir.
Alors pour l'instant j'ai installé sa cage dans la buanderie et si ça lui plait se sera sa place!

Et vous ?

Nina dort dans son panier dans la chambre de mes parents

Apache et Chanel dorment avec moi sur une couverture polaire

Moi je suis contre les caisses de transport pour faire dormir un chien, Pour ma part la caisse c'est juste pour le transport et rien d'autre (à si peut etre une niche et encore)

Caprice dort dans ma chambre (pas bien je sais mais j'ai pas le choix) sur son canapé à elle toute seule.

les miens un peu partout lol, les plus anciens en bas au couloir, les plus jeunes avec nous, mais c'est pas bien. Tu a raison la cage peu servir de lit aussi et pour éviter les dégats c'est pas mal

De toute façon, sa dépendra de lui, on verra ce qu'il en pense lol! cage ou panière!
Mais une chose est sur, il sera dans la buanderie, la maison lui sera quasi interdite car mon zhom est d'accord pour prendre un chien mais il me connais et il n'a pas envie qu'il finisse dans notre lit

Moi pour Vanille elle dort avec nous dans le lit (que depuis la mort du caniche,sinon avant elle dormait avec lui en cuisine) et pour Dorothy,j'avais son panier en mousse et la cage de transport,au début j'ai mis le panier dans la cage,puis je lui est sorti le panier de la cage,car pour moi,la cage de transport est pour le transport du chien,donc elle reste en voiture et de plus je trouve que dans le cage,Dorothy ne pouvais pas s'étalé,sinon,son panier est dans ma chambre près du lit.

pour moi rocky et dark dorment soit sur leur matelas ou sur le lit avec moi je sais pas bien mais bon je suis dans un studio donc pas evident car des fois le matin j oublie de fermer le lit et de le mette en canape donc voila.

J'ai oublié de dire que chanel dors sur le canapé aussi
Photo sur le post chanel et ses potos

Moka et Urban dorment dans le salon qui est la pièce où je me trouve le plus souvent ainsi, ils sont toujours avec moi. Ils ont soit un tapis soit un panier avec couverture en fonction de l' envie !!!
Daïko a dormi dans la véranda jusqu' a ses 8 mois mais avec les grands froids de cet hiver, je l' ai rentré avec les autres et au final, je n' ai plus le coeur de l' y remettre Laughing mais il adore toujours autant y etre ... dès que la porte est ouverte, il s' y installe !!

Pour ce qui es de la caisse de transport, Urban et un tout petit peu Daïko ont été éduqué avec. C'est très pratique. Urban a été propre en 1 semaine et avec Daïko, je n' ai eu aucun soucis. De plus, ça évite les bétises durant la nuit !! Wink

Mika & Truffe dorment dans une pièce de la maison
Mika a une serviette
Et Truffe un fauteuil Rolling Eyes

moi ma chienne elle dort dans la cuisine dans son bac ou dehors dans son chenil avec niche

exacte, un labrador ce serait peut etre différent - quoique, je lui laisserais peut etre ma place

La mienne dormer dans ma chambre et les matins elle venez me reveiller pour que je la sorte donc elle monter sur mon lit elle se coucher a coté de moi et elle pleuré et elle me donner des coups de pattes pour que je me leve ou alors elle me lecher la figure lol!

moi mes 4 gros chiens
nougat vaslo benji et azhar dorment tous ttes l'année dehorsd dasn leurs chenil et dasn les chenils ya une niche pour chaqu'uns d'entre eux

et darko et milane c'est a leurs panier dasn la cuisine

j'ai oublié l'hiver kan il fait trop froid ils ont de la paille evant quand on avait que nougat on le mettais dasn la cuisine mais la yen a bcp trop pour mettre ts ce monde dans la maison

moi mon titou dort dans notre lit entre nous deux depuis la mort de bébé, je sais que c est pas bien, mais il etait tellement triste a sa mort que l on a ceder

Balou dors dans son panier qui est dans le bureau.

Ps : C'est les deux chats qui ont le privilège de dormir dans le lit Laughing

nous myrtille dors avec nous toute la nuit entre nous deux bobby lui demarre sa nuit avec nous sur le pied du lit et ensuite sur une vieille couette à côté de son maître et phoébé sur son tapis dans le séjour au pied du canapé
pour avoir assez de place dans le lit nous avons prit un lit en 160

Bon ben pour l'instant, sa cage de transport ne lui plait pas lol! et du coup depuis qu'il est arrivé,Wall-e dort dans ma chambre,par terre sur une couverture,juste à coté de mon lit lol! mais mon zhom commence à dire que sa serait bien qu'on l'habitue dans la buandrie comme c'était prévu scratch mais il va se sentir bien seul le pauvre Sad ! alors je repousse l'échéance encore un petit peu,il a pas pris tout ses repères encore No !
Ma minette de 11 ans, elle, elle dort sur le lit de mon fils toutes les nuits :animaux 5: !

Canelle dort dans sa niche. Mais lorsqu'il fait froid, il pleut, on la rentre.

Invité
Nous on a aménagé la grange en dortoire ! ils dorment tous sur un coussin ! Tout les jours 2 chiens dorment à la maison à tour de role pas de jaloux ! les femelles gestante sont en permanence à la maison ainsi que les femelles en chaleur biensur ! Nous avons étaient obligés aussi de faire des séparations pour les chiens qui s'entendent et d'autre un peu moins pour éviter les bagarres inutiles ! enfin quand on à 9 chiens il faut trouver une organisation mais j'ai toujours des chiens qui dorment à la maison !

Axe dort dans son panier dans le bureau, comme Balou. C'est ma minette qui a droit au lit.

les miennes dorment dans leur panier modèle géant avec une couverture au fond et tout ça dans le sous-sol car elles gardent les motos !

joel a écrit:
les miennes dorment dans leur panier modèle géant avec une couverture au fond et tout ça dans le sous-sol car elles gardent les motos !

j'ai retrouvé cette photo s'il vous plaît on ne se moque pas MERCI !! lol!

ben attends il y en a trois au sous-sol mais c'est le bleu qui leur plait !!!!!

On dirait qu'elles ont les genoux sous les oreilles
Alors comme ça elles font les difficiles pour leurs paniers lol!
Les miens sont pareils ils se mettent à 3 dans le même panier Et le pire c'est qu'ils sont bien comme ça !!!!!!

Comme Mary,je sais que ce n'est pas bien,
les miens dorment un peu partout,
Winch souvent a coté de papa , l'hiver dans son panier avec une tite couette au fond,
Ckika dans son panier de temps en temps , sur une tite couette a coté de moi souvent,
Dogan là ou je suis, n'a jamais voulu de panier,

quand il fait chaud, c'est soit les lits de camps dehors ,soit dans l'herbe, soit affaler sur le carrelage, n'importe où lol!

Timinou ne dors plus toute la nuit avec moi , il s'endort, mais va ensuite dormir dehors, ne reviens qu'au lever du jour pour réclamer des gratouilles

Voila, suis pas une bonne maman , puisque les chiens doivent dormir là où on leurs dit, Embarassed mais je m'en fiche pas mal, ils gardent, on peut dormir tranquilles
Annie

• Créer...