mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sympa ce petit excercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sympa comme exercice, en revanche les talons de la fille, ça m'a bien fait rire, Autant je mets des talons, autant faire travailler son chien en talons... C'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu as raison manon c'est sur que un faut pas et la fille se tors la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai essayé avec Dorothy,eh ben, pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je l'ai fait avec Dogan de temps en temps pas facile et puis ça ne lui plait pas vraiment il vient au pied , et me dit , c'est pas mon travail , suis là pour t'aider ou a prévenir papa de l'arrivée des bateaux quand il a le nez dans son ordi, je vois bien que ça l'embête, alors j'ai laissé tomber bisous bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites