Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

La nutrition et la Croissance du chiot

Messages recommandés

D'après ce que je viens de lire dans les articles (merci apache&chanel) il faudrait donner 4 a 5 repas aux jeunes chiots, pourtant le véto a dit 2 repas matin et soir, mais wall-e a tout le temps faim a tel point que les 2 repas son gober en 2 seconde, en plus j'ai pas l'impression qu'il prenne du poids. Je n'y comprend plus rien, j'écoute le véto ou je passe a 4 repas par jours, après tout il n'a que 6 semaines, il a peut-être besoin de manger en plus petite quantité mais plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je se que je fesais c'est que jusqu'à 6 mois chanel avait la gamelle a volonté (tout le temps pleine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que tu peux le laisser a 4 repas il est encore petit et tu evalues ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Marie Luce, laisse le à 4 gamelles par jour il est encore très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je vais lui donner 4 fois par jours et je verrai si sa lui convient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait si c'est comme si tu laissé un plat de patte toute la journée sous ton nez, a un moment tu en aurez plus envies lol !!!
mes rotts sont de sacrés comédiens avec l'limentation , et je te jure maintenant alors qu'ils savent que je vais enlever la gamelle , ils mangent sans faire leurs comédiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oui après tu passe à 3 et puis a 2 par jours mais jamais à volonté


Pourquoi jamais à volonté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ben en fait si c'est comme si tu laissé un plat de patte toute la journée sous ton nez, a un moment tu en aurez plus envies lol !!!
mes rotts sont de sacrés comédiens avec l'limentation , et je te jure maintenant alors qu'ils savent que je vais enlever la gamelle , ils mangent sans faire leurs comédiens


C'est sur que quand on a des chiens qui font les difficiles, leurs laisser la gamelle tout le temps pleine n'est pas bon car ils ne mangent plus.

Mais faut penser que les chiens sont tous differents,

quand je dis à volonté je veux dire la dose des 4 repas par jours dans une seule gamelle le matin et je laisse la gamelle toute la journée et généralement le soir elle est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
mary a écrit:
oui après tu passe à 3 et puis a 2 par jours mais jamais à volonté


Pourquoi jamais à volonté??


ben ton chien digère toute la journée et c'est pas bon, moi je leur laisse que 10 voir 15 mm et après j'enlève et je peu te dire que j'avais deux chiens diffiçile et bien ils le sont plus. Et il faut donner le repas le soir c'est mieux ils profites bien mieux de la ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Mary le chien a une digestion tres lente donc toute la journée son estomac ne repose jamais et ca peut provoquer des gastros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...