Manoon1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Comme ma mère et moi on va plus vivre ensemble, et que c'est moi qui garde mes chiens, je vais changer de nourriture (ma mère les nourrie à la nourriture maison... je préfère passer mon temps libre à les sortir qu'à les faire manger, )DoncPour Mika je vais prendre du senior, Truffe je pense prendre du chien sensible ou quelque chose comme ça, J'hésite entre Royal Canin et Hill's c'est quoi le mieux d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Les 2 sont très bien,pour moi je préfère royal canin. Après le choix sera pour ton chien,s'il préfère l'une ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hill's sont des croquettes sans sel et la viande est la meme que nous consommons pas d'os moi je suis au Rc et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vois surtout ce qui va le mieux a tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça va leur faire drôle à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je serai toi j'essayerai les deux et puis celon le comportement alimentaire je choisirai le mieux des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je suis pour royal canin, en plus tu a la gamme sensible et senior mais pourquoi sensible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci de vos réponses, Sensible parce que mon toutou avait tendance à s'irriter facilement l'estomac et à me vomir de la bile... Je vais tenter RC En fait je change Truffe là parce que je vais en stage Mika je la changerai à mon retour, d'ailleurs je pense aller la faire toiletter cet été aussi et version assez court C'est sûr que la nourriture maison c'est mieux, mais quand je vois le prix que ma mère y met et le temps que ça lui prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi j'utilise sensible pour toxyne et elle les adorent, elle leurs permet d'avoir plus d'appétence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ce sont toutes les deux des marques de croquettes de très bonne qualité Pour ma part, mes chiens mangent tous du royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Anne a écrit:Ce sont toutes les deux des marques de croquettes de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai hâte de voir les photos de Mika tondu,ou alors une coupe ciseaux assez court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 disnay36 a écrit:J'ai hâte de voir les photos de Mika tondu,ou alors une coupe ciseaux assez court. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi aussi, mais j'hésite un peu De toute façon ça ne sera pas pour tout de suite... pas avant dans deux mois !Euh, finalement... pour les croquettes j'ai pris des Purina Pro Plan C'est aussi bien non ? Le format m'arrangeait en fait parce que ça tiens pile un mois pour Truffe.On m'avait dit que c'était aussi de la bonne qualité...De toute façon, je les ai prises, après je verrai bien si elles lui conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est une bonne marque aussi, elle est souvent citée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Purina pro plan est une excellente marque et c'est à base de viande fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pro Plan s'est très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors manon as tu pris une decision pour les croquettes de tes chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui oui je l'ai dit plus haut j'ai donc acheté des Pro Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Balou a écrit: Pro Plan s'est très très bien Suis d' accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Manoon a écrit:Oui oui je l'ai dit plus haut j'ai donc acheté des Pro Plan avais pas vu excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas grave Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites