isa71 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On m'a parlé des croquettes "outdog croissance" vendues chez décathlon, les connaissez-vous et qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je viens d'en entendre parler il y a trois ou quatre jour, un camarade à ma fille les prend et en est satisfait voici le lien http://www.decathlon.fr/FR/outdog-500-croissance-12224948/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi c'est amis qui a un malinois, qui lui prend cette marque et il en est satisfait. J'ai trouvé aussi ce lien: http://outdog.solognac.com/accueil.php5?lg=FR#/intro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 connaissez pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je ne connaissais pas, mais elle me semble pas mal ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon et bien je suis déjà allez acheter les croquettes pour Wall-E, du coup j'ai pris celle de décathlon, j'espère que sa ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 isa71 a écrit:Bon et bien je suis déjà allez acheter les croquettes pour Wall-E, du coup j'ai pris celle de décathlon, j'espère que sa ira!!! C'est les croquettes que donnait l' éleveur ? Parce qu' il vaut mieux faire une transition lorsque l' on change de croquettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non je crois que c'est des royal canin qu'il a commencé a lui donner, je lui demanderai s'il peut m'en donner un peu pour que je puisse faire la transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Dommage de le changer de croquette alors .... mais ce n' est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui je serez resté au royal canin moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi aussi meme si royal canin est cher a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui effectivement, je sais que ce n'est pas bien de changer ses croquettes, mais il faut que je regarde aussi mon porte monnaie, et si ce qui se dit est vrai et que ses croquettes là sont bien je ne changerai plus après,il aura tout le temps cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites