disnay36 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour le renseignement,mais pour moi c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je n'y vais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je l'ai reçu par la poste je ne fais plus les expos en tant qu'exposant donc je voulais en faire profiter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ce n' est pas loin de chez moi : 1 heure plus ou moins mais je ne pense pas que je le ferrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je la fait douai avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pfuuuu je sais vraiment pas quoi faire avec cette expo ... J'avais prévu depas y aller et tout compte fait pourquoi pas vu que les amies y vont ... Le gros soucis pour moi, c'est que mon concurrent Diamant y sera aussi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 qui ne tente rien n'a rien lol bisous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop loin, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Fonce Anne ton loulou est très beau Et comme le dit véronique qui ne tente rien à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas moi sauf peut etre accompagnatrice de Daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je vais voir qui ets juge pour le srotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je ne suis pas tres tres loin si je peu je vais faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bullette, on compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si j'y vais pas de probléme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mais de rien....... si j'y vais plaisir de faire des photos je croise les doigts pour que mon homme ne travaille pas pour y allez a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je n'irai finalement pas : Daiko va finir sans poil au rythme ou il mue en ce moment donc pas trop la peine d' engager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Anne, tu n'as qu'à le présenter comme une race, le Bergers australiens sans poils Merci Bullette pour ta propo de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pourquoi pas !!! Mais bon, il gagnerai pas grand chose parce qu' il est pas bien beau quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui, mais ce sera le seul dans sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je pense ne pas uy aller non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites