Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Aujourd'hui mon petit fils est passé, Eden l'adore et n'arrête pas de le lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 eh bien dis donc ..........tes loulous l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est trop mignon, comment Eden le colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est le grand amour,c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est affectueux ces ptites bêtes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et bien, il y en a du monde chez toi : super tes photos "de famille", on sent bien que ça s'est amusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci les filles, en effet mes toutous adore mon p'tit fils ils se font de ces parties, mais maintenant il est au CP et sa maman travaille plus, du coup je l'ai moins souvent alors quand les toutous le retrouve c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ce sont les retrouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites