Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

voilà ce que sa fait d'être trop gentille...

Messages recommandés

je suis a cran , bien énervé, l'an dernier je me suis occupée d'une chienne, djungel pour ceux qui étaient là. C'était une chienne a un soit disant ami qui avait la hanche cassé par un coup de pied, de qui je sais pas !!!!!!!!!!!!

donc mon coeur a parlé j'ai porté cette chienne au véto car se soi disant ami parté en déplacement travailler. je me suis retrouvée avec elle dans la voiture, j'allez bossé et elle souffrée, donc après le boulot je l'est portée au véto et il me dit il faut l'opérer mais sa coute plus 700 e. je lui dit mais la chienne est pas à moi, il me dit ben écouté laissé moi des chéques en blancs signé par moi même . J'appelle l'ancien proprio qui me dit ben écoute je te donnerez les sous. je dit ok, je vous laisse la chienne, pas le choix , je fait les 4 chèques.

donc il me paye les 2 premiers et depuis l'an dernier plus de nouvelles. Et se soir en regardant mes comptes le véto a posé les 2 autres chèques d'un total de 361,37 e affraid , je suis dans la merde et sa tombe très mal............

Je sais plus quoi faire car c'est lui qui a remplit mes chèques en blancs, alors qu'il avait pas le droit je pense mais en même temps je suis en faute de lui avoir laissée 4 chèques en blanc Sad !!!
mais j'ai sauvé la petite a qui j'ai réussit a lui trouver une famille et elle est heureuse mais je suis super énervée dans le sens que mes chiens aurez aussi besoins de cette somme pour eux

que faire, porter plainte contre le véto qui a remplit mes chèques, retrouver l'autre con, sa je vais essayer mais là je suis dans la mouise complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la ma pauvre mary je sais pas quoi dire

ce véto n'a pas le droit sans au moin t'avoir telephoner

ces vraiment hallccinnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Mary... je te comprends vraiment, c'est une énorme somme...
Essaye de retrouver l'autre là, ça ça m'énerve
Et le véto aurait pu au moins te dire qu'il avait besoin de l'argent enfin je sais pas, prévenir
bref

Respire un grand coup
Au moins tu as sauvé une puce
mais ce n'est pas raison pour que tu payes bien au contraire
Tu n'as pas les coordonnées de son soi-disant maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus rien mais je part à la chasse Evil or Very Mad

le véto lui pense qu'aux sous, quand je suis allez le voir l'an dernier pour lui parler il est même pas sortie du bureau !

rien a battre de ma situation Sad , lui il s'(en fiche il a sa piscine sa femme qui va au couffeur tout les jours, bref ces gens me soules vraiment de profiter des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Mary, je trouve ça allucinant un véto qui dit de faire des chqs en blanc c'est la premiere fois que j'entend ça.
Il y a vraiment des vetos arnaqueurs
Les sous en premier et la santé après.

malheureusement j'ai pas de solutions à te donner mais je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce véto n'est pas très sérieux tout de même, car c'est sur il avait les chèques signés, mais il aurait pu avoir au moins la correction de te prévenir qu'il allait les mettre à l'encaissement et surtout le montant.
J'espère que tu vas pouvoir retrouver ce mauvais propriétaire, et dans le cas, j'espère aussi que tu vas arriver à te faire rembourser. Comme quoi dans la vie il ne faut jamais trop faire confiance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que le véto aurait pu de prévenir,moi ma véto,elle me fait les soins de mes chiens et ensuite,celon la somme je lui paye en 2 fois et en espèce,car moi je n'est pas de chèque.Quand on n'a essayé de sauvé mon caniche,la somme était très élevé pour moi,elle ma dit pas de souci tu règlera en 4 ou 5 fois,mais elle ne ma jamais demandé de chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment malhonnète de la part de ton sois disant ami et du véto surtout, et si sa se trouve il a utiliser les sous pour payer le coiffeur a sa femme!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est tel ce matin en plus il dit qu'il a pas posé les chèques enssembles, ben pourquoi ils sont a coté sur mes relevé. je lui est bien qu'il aurez pu m'avertir et que tampi je payé mais en plusieurs fois et bien je peu allez bosser maintenant pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Mary ...
Comme quoi, il y a des amis qu' il vaut mieux ne pas avoir ... Rolling Eyes
Par contre, c'est pas vraiment honnete de la par de ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ma pauvre Mary, le véto abuse il aurait pu te prévenir Evil or Very Mad j'espère que tu retrouveras la personne qui te dois les sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ma pauvre mary ta vraiment pas de chance... Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tu te fasses rembourser par ton pseudo ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré ma pauvre Mary quelle histoire...

Retrouves l'autre c** et fais-toi rembourser ce qu'il te doit ! ! !

Par contre honte à ce véto qui a encaissé les chèques sans te prévenir et il n'aurait jamais du te dire de lui laisser des chèques en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Mary, je vois que la poisse touche le Tarn, apel moi quand tu pars à la quéte de boulet, leger besoin de me défouler en ce moment...
Je suis la si tu as besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...