Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Friandises pour chien?

Messages recommandés

Donnez-vous des friandises à vos toutou, pour les récompenser,pour leur apprendre a s'assoir.......
Si oui lesquels? scratch

oui, on leur donne des petits biscuits de la même marque que les croquettes

Moi aussi je donne des petites friandises à ma didine, j'en met dans le kong aussi quand je m'absente au travail pour pas qu'elle trouve le temps trop long...

Oui, j' en donne plein lol! pas bien ... Embarassed
Des biscuits , des os en peau de buffle, les oreilles de cochons, des drop's, des schmakos et ils aiment tout !!! Very Happy
Par contre, il faut juste éviter les os en peau de buffle pour les chiots et ne pas en abuser Wink

Mika, c'est croûtes de fromages, ou croquettes.

Truffe, quand je veux travailler avec lui, je le travaille aux bouts de poulets ou à la viande rouge crue pour le méga-motiver Rolling Eyes

Balou comme friandise a des oreilles de cochon et de temps en temps je cuis des morceaux de foie de boeuf il en raffole.

Axe a du saucisson et des chips (faut pas faire, c'est pas bon pour les chiens )

Moi pleins aussi, y en faut elle est en pleine croissance looool, elle adore les oreilles de porc, sinon je lui en donne d autre aussi batonnets pour les dents , petit biscuits os a moelle , battonets au boeuf... On l a eu un peu maigre pour 6 mois donc on regarde pas la dessus , en récompense, en plus ca doit la motiver. Par contre les os a machouiller, je lui en donne pas, car un jour y a fallu que je ressorte la fin qui etait coincé dans la gorge de ma première BA.

Ici en guise de friandise ce sont aussi les sticks qui sont bons aussi pour les dents et comme récompense les biscuits en forme de nonos à très petites doses.
Par contre, comme toi et bien une fois Buffy a failli s'étrangler avec un os à machouiller et heureusement que mon frère était là pour m'aider à lui oter.

• Créer...