isa71 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Donnez-vous des friandises à vos toutou, pour les récompenser,pour leur apprendre a s'assoir....... Si oui lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui, on leur donne des petits biscuits de la même marque que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je donne des biscuits fourrés et des oreilles de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi aussi je donne des petites friandises à ma didine, j'en met dans le kong aussi quand je m'absente au travail pour pas qu'elle trouve le temps trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, j' en donne plein pas bien ... Des biscuits , des os en peau de buffle, les oreilles de cochons, des drop's, des schmakos et ils aiment tout !!! Par contre, il faut juste éviter les os en peau de buffle pour les chiots et ne pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mika, c'est croûtes de fromages, ou croquettes. Truffe, quand je veux travailler avec lui, je le travaille aux bouts de poulets ou à la viande rouge crue pour le méga-motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben des croquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Balou comme friandise a des oreilles de cochon et de temps en temps je cuis des morceaux de foie de boeuf il en raffole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 chez moi les oreilles c'est pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Apache et Nina ont des os en buffle de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Axe a du saucisson et des chips (faut pas faire, c'est pas bon pour les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cedafla a écrit:Axe a du saucisson et des chips (faut pas faire, c'est pas bon pour les chiens ) Y va même se servir lui-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi ils ont quelques friandises et des croquettes aussi en guise de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 trop cool les friandises d'Axouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi pleins aussi, y en faut elle est en pleine croissance looool, elle adore les oreilles de porc, sinon je lui en donne d autre aussi batonnets pour les dents , petit biscuits os a moelle , battonets au boeuf... On l a eu un peu maigre pour 6 mois donc on regarde pas la dessus , en récompense, en plus ca doit la motiver. Par contre les os a machouiller, je lui en donne pas, car un jour y a fallu que je ressorte la fin qui etait coincé dans la gorge de ma première BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ici en guise de friandise ce sont aussi les sticks qui sont bons aussi pour les dents et comme récompense les biscuits en forme de nonos à très petites doses.Par contre, comme toi et bien une fois Buffy a failli s'étrangler avec un os à machouiller et heureusement que mon frère était là pour m'aider à lui oter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites