mary-toutou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci je déplace à discussion et je te le pique pour AFM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mary a écrit:merci je déplace à discussion et je te le pique pour AFM lol ben vi où ai-je la tête je suis pas bien réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour l'article Claudie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est intéressant mais un peu exagéré Je veux dire par là, C'est sûr que l'antropomorphisme est dangereux ! et il ne faut pas croire qu'un chien pense comme un humain. En revanche, je ne suis pas forcément d'accord avec les conseils (passer avant son chien à une porte,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour le document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Manoon a écrit:C'est intéressant mais un peu exagéré Je veux dire par là, C'est sûr que l'antropomorphisme est dangereux ! et il ne faut pas croire qu'un chien pense comme un humain. En revanche, je ne suis pas forcément d'accord avec les conseils (passer avant son chien à une porte,..) il faut pas généraliser!! Radjha, vu qu'il a fait de la sécurité, passe toujours les portes en 1er!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites