biche86 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tout le monde J'ai reçu un mail de la poste, en me précisant, que tous les animaux avaient le droit à son propre timbre. Je trouve très intéressant, et mignon comme tout. Bonne journée Voici le lien : http://montimbramoi.laposte.fr/?prov=491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui,moi aussi et je vais faire l'essais pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cela a l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est chouette !!! Ca me tente pas mal ce truc ... vous imaginez : le plus beau chien du monde ( c'est a dire le mien bien sur ) sur mes courriers . Les postiers ne verrai que lui ... Enfin, comme les seuls courriers que j' envoie sont des réglements de facture, je sais pas si ça vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour le lien c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour le lien c'est très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites