Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Et de trois

Messages recommandés

encore un accident vue à la télé ce soir un petit garçon attaqué par 2 bergé allemand et un dog de bordeaux. les gens on regardé les chiens arraché les bras du gosse sans rien faire , ils ont juste appellé les pompiers. mon homme me disez mais puntain tu prend une barre de fer et tu bouzille les chiens. c'est vrais que je sais pas comment rester là sans rien faire. La peur je comprend mais mince pauvre gosse Sad

Ce qui est bizzare c'est que c'est le 3 ème de la semaine et qu'a aucun moment ils ont parlé de renforcer la loi ou autre, car si sa aurez était un rott, staff ou tout chien de catégorie oh làlà se serez pire. quand enfin ils vont se rendre compte que cette loi est bidon et que tout chiens peu mordre:evil:

http://www.lepost.fr/article/2009/03/31/1478738_sarcelles-un-enfant-grievement-blesse-par-3-chiens.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi entendu parlé, un des trois chiens à etait abattu les autres sont introuvables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est inadmisible quand tu entend la femme je les regarder de la pendan 10 mn avant que les pompiers arrivent je reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
oui c'est inadmisible quand tu entend la femme je les regarder de la pendan 10 mn avant que les pompiers arrivent je reve


il y as manifestement non assistance a personne en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
vinie a écrit:
oui c'est inadmisible quand tu entend la femme je les regarder de la pendan 10 mn avant que les pompiers arrivent je reve


il y as manifestement non assistance a personne en danger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI moi aussi je l'ai vue et franchement j'ai dit a mon compagnon la même chose que marie !!! dans le reportage on voyait une voisine qui décriver toute la scène mais elle a pas bouger!!!!MAIS ON EST OU LA????? Même si j'adore les chiens et que le garçons les a peut-être aussi provoqué se qui peut arriver aussi faut pas le négligé!! Mais là s'est non assistance a personne en danger!!! Le pire c'est quellle a pas honte de raconter sa à la télé!!!t'imagine les parents doivent être révolter!!! et les séquelles de l'enfant t'imagine même pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse boule dans le ventre.
Les gens sont de moins en moins responsables
Et après on met tout sur le dos de nos chiens
c'est juste écoeurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...