Jenny49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est magnifique ce miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le joli minou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 la neige..la bambou...on fait pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 absolument superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 magnifique !il a quel âge ce petit trésor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est "somptueuse" cette Bambou ! Vraiment une jolie fille... Attention aux "matous" pas fréquentables, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Fleur a écrit:magnifique !il a quel âge ce petit trésor ? Il a neuf ans et c'est un garçon pour Chanel5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Heu désolée pour la méprise, je te prie de m'excuser... Il est superbe et c'est vrai que son nom est masculin, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment très beau ce chat et dans la neige génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe ! Bambou c'est masculin et féminin à la fois ma puce s'apelle Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yorkinette a écrit:superbe ! Bambou c'est masculin et féminin à la fois ma puce s'apelle Bambou Oui, en effet, c'est pas faux finalement... D'où la méprise, mdr ! Encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites