Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

vaslo chez le veto

Messages recommandés

voilà ce matin j'ai emmené vaslo mon BA chez le véto car monsieur s'est coupé le coussinet du haut en 2

il est chez le véto depuis ce matin et ils s'en sont même pas encore occupé je l'ai quand même amené pour 10h30 et là il est 14h et toujours pas recousu ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAA j'espère que ça va aller mieux

pffff il attend quoi pour lui recoudre !!!!! Evil or Very Mad

Il a fait comment pour se le couper en 2 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout comment il a pu faire car il s'est sauvé ce matin et il est revenu comme ça
je sais pas mais si ça continu je vais aller le chercher et l'emmener chez un autre véto car la c'est se moquer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a qu'un véto dans ce cabinet, effectivement cela ne sert à rien de l'emmener pour le faire attendre si longtemps.

Et depuis où en es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Azhar tu n'es pas repassée pour nous donner des nouvelles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuttt saleté de coussinet, j'espère que ton loulou va mieux?
Donne nous des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
je crois que ce veto n'est pas pres de me revoir
car j'emmene mon chien a 10H30 a 13H30je les apel ils me disent qu'ils se sont pas occupé de mon chien qu'il s'en occuperon apres les visite sans rdv sachant que le visites sans rdv vont jusqu'a 15H ou 15H30
a 15H30 ils m'apellent pour me dire de venir chercher mon chien j'y vais et arrivé la ba non vous pouvez pas le prendre il est encore endormi faut revenir a 16H45 avant que le cabinet ferme
j'etait tres enervé entre les aller retour et les coups de fils tout sa pour recoudre un coussinet faut arrter les delirs

mais je ressure tout le monde mon loulou vas bien il a un pansement a la patte et je retourne chez le veto pour changer sons pansement jeudi et le 15 je vais lui faire enlever ses fils

du coup pour le moent mon loulou est enfermé dans le chenil et je le sort minimum 3 fois par jours et apres je le renferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="claudie"]Il n'a qu'un véto dans ce cabinet, effectivement cela ne sert à rien de l'emmener pour le faire attendre si longtemps.quote]


et pourtant non ils sont 3 et en se moment yen a un 4eme

quand on voit une fois une dale va chez eux pour un rapel vaccin sur sa chienne et le veto lui dit qu'elle joli croisement et la dame lui repond la chienne que vous avez devant vous est championne de france vous posserez jamais les mains sur ma chienne et du coup elle est partie chez un autre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il a eu droit à une anesthésie générale. Bon ce n'est pas trop grave c'est le principal, c'est plutôt ennuyeux pour lui. Bonne guérison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh tu devrais changer de véto faut le faire sa quand meme .

Le principal c'est que ton loulou a bien bonne guérison a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parenst vont toujours las bas avec leurs chiens moi pour mon rott je vais toujours chhez la veto qui la suivi depuis sa naissance car je voudrais pas qu'il face koi ke se soit sur lui et apres je puisse plus faire d'expo avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...