azhar 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voilà ce matin j'ai emmené vaslo mon BA chez le véto car monsieur s'est coupé le coussinet du haut en 2 il est chez le véto depuis ce matin et ils s'en sont même pas encore occupé je l'ai quand même amené pour 10h30 et là il est 14h et toujours pas recousu ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 4 avril 2009 AAA j'espère que ça va aller mieux pffff il attend quoi pour lui recoudre !!!!! Il a fait comment pour se le couper en 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je sais pas du tout comment il a pu faire car il s'est sauvé ce matin et il est revenu comme ça je sais pas mais si ça continu je vais aller le chercher et l'emmener chez un autre véto car la c'est se moquer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il n'a qu'un véto dans ce cabinet, effectivement cela ne sert à rien de l'emmener pour le faire attendre si longtemps. Et depuis où en es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pauvre loulou Des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 alors il est soigné ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 up up !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Comment va vaslo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comment va ça patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben alors Azhar tu n'es pas repassée pour nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 commen va valso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Zuttt saleté de coussinet, j'espère que ton loulou va mieux? Donne nous des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou a tous je crois que ce veto n'est pas pres de me revoir car j'emmene mon chien a 10H30 a 13H30je les apel ils me disent qu'ils se sont pas occupé de mon chien qu'il s'en occuperon apres les visite sans rdv sachant que le visites sans rdv vont jusqu'a 15H ou 15H30 a 15H30 ils m'apellent pour me dire de venir chercher mon chien j'y vais et arrivé la ba non vous pouvez pas le prendre il est encore endormi faut revenir a 16H45 avant que le cabinet ferme j'etait tres enervé entre les aller retour et les coups de fils tout sa pour recoudre un coussinet faut arrter les delirs mais je ressure tout le monde mon loulou vas bien il a un pansement a la patte et je retourne chez le veto pour changer sons pansement jeudi et le 15 je vais lui faire enlever ses fils du coup pour le moent mon loulou est enfermé dans le chenil et je le sort minimum 3 fois par jours et apres je le renferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 avril 2009 [quote="claudie"]Il n'a qu'un véto dans ce cabinet, effectivement cela ne sert à rien de l'emmener pour le faire attendre si longtemps.quote] et pourtant non ils sont 3 et en se moment yen a un 4eme quand on voit une fois une dale va chez eux pour un rapel vaccin sur sa chienne et le veto lui dit qu'elle joli croisement et la dame lui repond la chienne que vous avez devant vous est championne de france vous posserez jamais les mains sur ma chienne et du coup elle est partie chez un autre veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Du coup il a eu droit à une anesthésie générale. Bon ce n'est pas trop grave c'est le principal, c'est plutôt ennuyeux pour lui. Bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 euhhhh tu devrais changer de véto faut le faire sa quand meme . Le principal c'est que ton loulou a bien bonne guérison a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mes parenst vont toujours las bas avec leurs chiens moi pour mon rott je vais toujours chhez la veto qui la suivi depuis sa naissance car je voudrais pas qu'il face koi ke se soit sur lui et apres je puisse plus faire d'expo avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 eh bien je comprends que ce véto te vera plus.Contente que Vaslo aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne guerison à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon rétablissement à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites