Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montagne62

Samba

Messages recommandés

Vous savsez quand Samba a eu cse chaleur pis quon devait séparé les chiens, bien on n'a mis Rolph et Samba en semble et Darkhan et Dalton emssemble . Et je croix que Samba et prise .

Donc voila son comportement, sa fait 2 mois "quel est enseinte" et les bébé ne sont pas toujour sortit. Hier soir elle huinié et elle tremblé un peu, je l'appel elle vien puis elle s'assoir directement comme si elle tombé sur le cul. Et tout les 3 m elle fait pareil. Se matin je l'ai mise dehors et rebelotte assite direct.

Pourquoi elle fait sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel age samba?
Es tu sur qu'elle est en gestation?
As tu tel ton véto pour demander conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui véto direct soi elle est prise est elle a des contraction (et perso sa y ressemble) mais elle arrive pas a les sortir !! soi elle peu et la sé plus grave avoir une affection apré s'être accoupler s'est déjà arrivé a une amie !!! et faut vite allé au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que tu dis, elle a besoin de voir un véto ta chienne, j'espère qu'entre temps vous l'avez fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'espère rien de grave pour Samba donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelle
On n'a touchéé le ventre a Samba et on ne sens pas bougé la dedans donc je vais quand meme demande a me mère pour le véto puis toute facon on doit faire leur vaccion

Samba a 7 ans

on n'a fait une connérie a oui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai à votre place, du moins à la place de tes parents j'emènerai Samba demain chez la véto, car c'est pas normal son comportement comme tu dis "elle huinié et elle tremblé un peu, je l'appel elle vien puis elle s'assoir directement comme si elle tombé sur le cul. Et tout les 3 m elle fait pareil. Se matin je l'ai mise dehors et rebelotte assite direct. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montagne62 a écrit:
Voila quelque nouvelle
On n'a touchéé le ventre a Samba et on ne sens pas bougé la dedans donc je vais quand meme demande a me mère pour le véto puis toute facon on doit faire leur vaccion

Samba a 7 ans

on n'a fait une connérie a oui Rolling Eyes


Vous devez quand même vous rendre compte si elle est pleine... quand on connait ses chiens, on le sait . En plus, il y a pas à tortiller, lorsqu' on met un mâle avec une femelle en chaleur, c'est que l' on VEUT avoir des chiots !!! Je suis désolée mais c'est comme ça. Maintenant, vous l' avez voulu, vous devez en assumer les conséquences donc , si une visite chez le véto est nécessaire, vous savez ce qui vous reste à faire .
Sur ce, j' espère que tout ira bien pour Samba ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne la laisser pas comme ça portez là au véto son comportement n'est pas normal attendez pas qu'il lui arrive malheur.

mieux vaut une visite pour rien si nécessaire qu'une infection ou autre et le regretter après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elle n'attend pas de bebe son comportement n'etant pas normal faut filer au veto le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile a dire véto véto véto mais quand on n'a pas de voiture ..... Puis on peut pas aller a pied a Dunkerque avec Samba sur le dos, c'est pas possible

Anne non nous ne voulon pas de bébé alors .... quand on c'est pas on se tais et dsl de parlé comme sa. Je n'ai pas envi d'avoir un mort entre "mes 3 males" a géré. Et encore dsl que je pete mon cable mais je commence en n'avoir marre.Tout le monde a au moin une voiture ou abite en ville pour aller dircte au véto mais nous on ne peut pas car on n'abite dans la campagne et on n'a que 1 voiture et c'est mon père qui la prend pour aller travaillé tous les jours.Après le véto c'est pas ouvert le Dimanche. Pis on n'a des problemes d'argents donc n peut pas tout faire ont mais d'abors pour les bétes et nous après on se serre la ceinture.Dsl si je raconte ma vie. Mais je fais sa pour mes chiens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu ne voulais pas de chiot, il ne fallait pas mettre une femelle en chaleur avec un mâle . C'est mon vais. Point barre. Et quand on a des animaux, les frais vétos sont en général fréquent ...

Maintenant, tu ne nous donnes pas de nouvelles de Samba. C'est dommage parce que les membres s' inquiétent pour elle Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fifille tu sais moi aussi je galère grave mais quand sa touche mes bébés qui mangent du royal canin , qui ont tous leurs vaccins et plus mon furet lol qui me coute très cher, et je parle pas de mes chevaux, bref quand on prend un animal on sais que sa coute cher, moi sa fait des années que j'ai pas de boutiques, j'ai voulu mes poilus ben j'assume !!!!!!!!!!!


quand j'enttend j'ai pas de sous pour le véto , je suis pas d'accord, l'animal a rien demandé, quitte afaire un credit pour eux, donc dit a ta mère que sa peu être sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je comprend que ce soit pas façile pour porter samba si vous n'avez pas de véhicule mais appeler au moin le véto pour demander conseil et si il vous dit de passer tu lui dit que vous n'etes pas véhiculé .Peu etre pourra t'il lui ce déplacer le mien me l'a deja fait j'habite a la montagne pas évident non plus.
Quand à l'argent je connais j'ai les meme soucis ce qui n'empeche en rien de porter chaque animal au véto.

Si tu à un bon véto vous lui expliquer simplement que vous ne pouvez pas payer actuellement que vous le réglerais plus tard ou bien vous le régler en plusieur fois c'est ce que je fait moi il savent que je payent toujours a un moment ou un autre des que je le peu et y'a pas de soucis.

Donc voila .

Donne nous au moin de ces nouvelles merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d'accord avec les filles,on ne met pas un mâle avec une chienne en chaleur,si on n'a pas les moyen d'en assumer les conséquences,dans ces cas là,il fallait prendre 2 mâle ou 2 femelle,tous le monde à des problèmes d'argents,moi,je ne touche que 300€ par mois,et si je doit apporter mes chiens ou mon chat chez le véto je lui demande de payé en plusieur fois,j'ai changer 3 fois de véto pour trouvé un véto qui accepte d'être payé à crédit et des véto de ferme ça existe,il se déplace chez toi et coûte parfois moins chers qu'un véto de ville et se déplace le dimanche (ma soeur tient son centre équestre en campagne et c'est le véto de campagne qui se déplace pour ces chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliont pas jeune age de montagne 62 c'est pas elle qui prend toute les décisions et qui gere l'argent Embarassed

Je pense qu'elle a bien compris ce qu'on lui disait et qu'elle en parlera avec ces parents

Ayant suivi les autres post nous savont très bien qu'elle aime et fait a mieux pour ces gros toutou, une erreur peu arriver a tout le monde je pense Rolling Eyes

éfféctivement je n'aurais pas choisi ce choix de mettre samba avec rolph je pense comme vous les filles Wink , mais sur le coup ils s'ont pas penser au chaleur de la chienne a mon avis, vu la situation il s'ont surtout penser a sauver les deux chiens avant qu'il ce tue en ce battant.

Elle reconnait qu'il s'ont fait une bétise et la répareront certainement

Ne soyons pas juge trop rapidement, laissons le temps d'avoir des nouvelles de samba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Vinie...

On attend des nouvelles de samba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es sur le forum actuellement montagne62, peux tu nous donner des nouvelles de Samba scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomerci vinie.

Voila quelque nouvelle de la grosse, elle ne refait plus comme avant enfaite je comprent plus rien car a chaque fois qu'elle huine elle a des chiots dans son ventre et la .... on ne sent rien. La grosse a toute sa force et sa forme.

J'en n'ai parler hier soir avec ma mère et elle a dit pour le véto on n'y quand on n'aura la voiture ^^', ou bien on peut l'apelé et qui vien chez nous. Parce que se véto, va chez une éleveuse royale canin "la copine a ma mère" et quand il va la bas nous n'y va mais sa fait longtemp qu'on n'a plus de nouvelle d'elle. Pour la nouriture tout mes chien sont nourire au friskies, surtout pour Rolph et ces dent.
Oui quand on n'avait encore Dalton on ne penser pas au chaleur a Samba, on penser plutot au 3 male.

Et si Samba attend je vous le dirais, ou qu'elle a un autre truc je vous jle dirais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vinnie est la voie de la sagesse car tous les autres vous n'avez fait que reprocher encore et encore et comme le souligne vinnie, montagne n'a que 15 ans ( étiez vous tous aussi responsable à son age? .. lol !!! ) Vinnie serait une bonne modératrice je pense, car elle est neutre, explique bien les choses sans agresser et c'est ce qu'il faut pour etre une bonne modo! agresser ou reprocher n'a jamais aidé personne!!
J'espère aussi que tout ira bien pour Samba!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a posté au meme moment!! heureuse que Samba aille bien !! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu chacun dit ce qu'il veut on connez très bien montagne et on lui reproche rien. on s'inquiet pour sa chienne. A 15 ans on a l'âge d'accepter la critique cest plus un bébé quand même. elle peu dire ce qu'on lui dit a sa mère.

pour te répondre montagne oui parfois les vétos se déplace en plus c'est un gros loulou et c'est mieux pour éviter le stress de la voiture, tient nous au jus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh la voix de la sagesse lol non quand meme

et puis modo sa m'interesse pas je suis bien en tant que membres les modo ici sont tout a fait compétent et tout aussi gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne reproche rien à Montagne on lui explique,surement un peu dur,mais je pense,qu'elle est assez grande pour nous répondre et comme ça elle sera quoi faire plus tard à l'age adulte quand elle aura ses chien rien qu'à elle et qu'elle devra sans occupé,on s'inquiète toujours pour les toutous et donne notre avis.
On t'aime Montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montagne ta chienne fais sa qu'au moment des chaleurs ou c'est souvent que cela arrive?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai suivi tout se ke vous avé dit lé filles et voilà mon point de vue: moi j'ai comme beaucoup le save une vrai ménagerie j'ai toujours u des animaux et a 15 ans je sais que l'on ne pense pas a tous et qu'on na un pouvoir limité sur les décision comme celle la ! donc je dit que sais aux parents d'agir ! apré pour se ki est question d'argent et véto ou permis moi jé ni le permis je suis au RMI et je sais que les véto les bons véto aides les personnes sens beaucoup de revenu en payant en plusieur fois même pour une simple consultation ! Si vous êtes sérieux et que vous êtes fidéle a ce véto ! N'oublions pas qu'ils on la passion des animaux et leur bien être il préfére faire sa que devoire voir arrivé un chien dans un état pas possible et devoir le piqué parsqu'on n'avais tous simplement pas d'argent ou honte de demandé alors qu'on plusieurs animaux et on ne peu payé la facture!! la vie a s'est alhéas et n'est pas toujours facile mais il faut assumé tous sa les animaux n'en save rien de tous sa et souffre pendant ce temp!!! voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi.


Samba va très bien a attend d'avoir a la voiture pour aller au véto, mais se que je comprend pas c'est que Samba et grosse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été vermifugé kan pour la derniére foi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...