Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozura49

petit probleme

Messages recommandés

voilà l'histoire je suis en train de me séparé da copine et je cherche un logement mais des que je dis que j'ai un chien et surtout un rott on me dis non!que puis-je faire?on t il le droit?quel sont mes droits?j'espere que vous pourrez mz renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si aucun droit a se sujet est dit dans ton bail le proprio peu rien faire. Moi j'ai un conseil je sais c'est pas clean, mais là ou je vit maintenant j'aurez dit a ma proprio que j'ai autant de chiens elle m'aurez jamais loué lol !!!!

DIT PAS QUE TU A UN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!

une fois chez toi si rien n'est préçisez a se sujet ton proprio peu rien faire. Désolé mais au jour d'aujourd'hui on est obligé nous proprio de chiens sanguinaires d'en arrivée là !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary as raison ne parle pas de chien
la loi stipule que les proprios n'ont pas le droit d'interdire d'avoir un chien
mais ils le font quand meme
donc tu dit rien tu signes ton bail tu emménages et tu amenes le chien aprés
il faut seulement que le chien ne crée pas de nuisance (genre aboiement etc)pour les autres locataires ni de dégradations dans l'appart tu serait résponsables et devrait remettre les lieux en état
j'ai un locataire et en arrivant il m'as demandé s'il pouvait avoir un chien de temps en temps en fait c'est le chien de sa mere
je lui ai dit tu fait comme tu veux on ne peut pas interdire c'est la loi
et parfois c'est son fils qui viens avec sa chienne amstff et tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu dire que pour les chiens catégorisé c'était obligatoire de le préciser, c'était faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi tu dis que ta pas de chien masi discretement tu regharde dasn le bail se qu'ils disent car si c'est écrit dans le bail le proprio peut se retourné contre toi masi si rien est écrit dasnb le bail il pourra rien te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary et serge ont raison

la loi dit que interdire et interdit lol dans ce genre de cas la.

La seule chose sur c'est que dans un hlm c'est interdit et marquer dans leur réglement maintenant pour tout nouveau arrivant .

donc cherche chez un particulier lis bien ton bail avant et tu dit pas que ta un chien apres si il es en regle déclaré assurée vacciner il pourra rien faire j'ai eu le problème avec mon proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu dis que tu as un bouvier allemand qui est l'autre nom du rottweiler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
sinon tu dis que tu as un bouvier allemand qui est l'autre nom du rottweiler lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,tu dit pas que tu as un rott mais un bouvier allemand,un gros chien quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien dire oui d'accord mais faut regarder dasnle bail si il est stipulé que les chien de 2eme et 1 ere cat sont pas admis sa va pas etre cool

donc si tu dis rien regarde discretement dans le bail se ki est ecrit par rapport a sa

sinon ta un bouvier allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseille et je pense que oui je vais utiliser le subterfuge du bouvier allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai conseillé comme les filles, de ne rien dire mais de lire attentivement le bail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...