ozura49 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour voila j'aimerais savoir si il y a de propriétaire de rott dans le 49 ou ses environs pour rencontre si possible;que ma chienne fasse connaissance avec d'autres rott merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dommage je cherche aussi du monde mais je suis du 72 ça fait un petit bout ! (pas si loin mais bon quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je suis du 60 dommage moi du monde je connais mais que des gens qui sont du même élevage que mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est où le 49 Je te souhaite de trouver du monde car c'est sympa de partager notre passion des gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozura49 0 Posté(e) le 9 avril 2009 le 49 c'est du 44,nantes si ca te parle plus.c'est dans le nord ouest en gros,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nante oui je connez c'est beaucoups trop loin. c'est vrais que c'est bien de faire des rencontres canines sa peu que être cool pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui oui nantes ça me dit quelque chose mais trop loin pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 juju( balou) ai de nante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vsuis du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Apache&Chanel a écrit:je vsuis du 31 à mon avis c'est un peu loin de Nantes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 10 avril 2009 claudie a écrit:Apache&Chanel a écrit:je vsuis du 31 à mon avis c'est un peu loin de Nantes il me semble Oui très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis de Nantes, et effectivement c'est pas très loin de Cholet. Si tu vas vers Nantes pas de soucis, avec mon zhomme on est toujours partant pour rencontré des passionnés. En plus je suis sure que ta louloute et mon Balou s'entendront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et nous alors,on na pas de rott mais on aime les chien (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 avril 2009 disnay36 a écrit:Et nous alors,on na pas de rott mais on aime les chien (lol) comme tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites