Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

il a vomi cette nuit

Messages recommandés

Wall-e a vomi cette nuit a 2h du matin, c'est bizarre car il avait mangé depuis les 19h30, et ce matin il a fait sa crotte dans la maison et ....à commencé de la mangé paleaffraid
Pourquoi il a fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chiots ont tendance à manger leur crotte.....Et on ne sera jamais pourquoi ils font ça
Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les chiots ont tendance à faire ça
après le fait qu'il ait vomi c'est peut être rien de grave il a du surement manger une cochonnerie ça arrive des fois


faut juste quand il mange sa crotte faut lui dire non le corriger sinon il le fera aussi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le véto m'a dit aussi que beaucoup chiots faisait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit de betise alors lol oufffffffff

et pour les vomissement il a dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça!
lol!
Pour le vomissement, si ça ne se reproduisait pas, ce n'est rien, mais si il recommence a vomir, il m'a dit de lui enmener voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup le font il mange parfois n'importe quoi lol. L'as tu fait vermifuger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne l'ai pas encore.
Je crois qu'il a un autre souci mon p'tit wall-e, je l'avais remarqué quand j'avais été le voir quand il avait 1 mois, j'ai eu l'impression que son train arrière partait un peu sur la droite quand il marchait, mais j'ai pensé que c'était parce qu'il était trop petit, mais je m'aperçois que par moment il le fait toujours et même que sa patte arrière gauche "flanche" quelquefois et aussi j'ai l'impression que son arrière train est beaucoup plus maigre que le reste de son corps, en fait j'ai peur de l'emmener voir le véto et qu'il me dise qu'il a quelque chose de grave,mais bon il vaut mieux prévenir que guérir et peut-être que je m'inquiète pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais vite le vermifuger, l'éleveuse aurait du le faire depuis un bail, les chiots sont infestés automatiquement. pour le train arrière certains chiots ont tendance à marcher bizzarement, mais en l'amenant pour ses vaccins pose la question à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mary, je vais voir si le veto peut me le prendre demain.
La propriétaire ne l'a pas vermifugé, elle m'avait dit que je pouvais attendre et lui faire en meme temps que les vaccins! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un chiot est infesté de suite de par sa mère s'il elle est pas traité. j'en ai eu l'expérience avec mes labradors qui ont été infesté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa71 a écrit:
La propriétaire ne l'a pas vermifugé, elle m'avait dit que je pouvais attendre et lui faire en meme temps que les vaccins! Crying or Very sad


Les chiots doivent etre vermifugés, après la naissance, environ tous les quinze jours et ce, jusqu'au sevrage. Ensuite, c'est une fois par mois jusque 6 mois et pour finir deux fois par an Wink Enfin, il me semble que c'est ce que m'avait dit ma véto pour ma portée. Embarassed

Tiens nous au courant de l' état de santé de ton beau p'tit loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que vous dite, sa craint alors, car wall-e n'a jamais été vermifugé!
J'ai appeler la véto et elle peut me le prendre a 17h45, je vous donnerai des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahba bonne nouvelle car c'est pas normal le chiot aurait du etre vermifugé depuis un ptit moment maintenant
il est vacinné quand meme enfin le premier vaccin a ete fait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu t' inquietes Wink
Si il n' a jamais été vermigugé, c'est peut etre pour ça que tu le trouves un peu faiblard de l' arrière mais avec un bon vermifuge adapté, tout rentrera vite dans l' ordre Wink
Ta véto saura te renseigner comme il faut.
On attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
isa71 a écrit:
La propriétaire ne l'a pas vermifugé, elle m'avait dit que je pouvais attendre et lui faire en meme temps que les vaccins! Crying or Very sad


Les chiots doivent etre vermifugés, après la naissance, environ tous les quinze jours et ce, jusqu'au sevrage. Ensuite, c'est une fois par mois jusque 6 mois et pour finir deux fois par an Wink Enfin, il me semble que c'est ce que m'avait dit ma véto pour ma portée. Embarassed

Tiens nous au courant de l' état de santé de ton beau p'tit loup Wink


anne ne rougi pas c'est bien sa tu as bien ecouté ton veto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa-y-est, je l'ai enmener!
Elle ne lui a rien trouver d'anormal, même pour sa faiblesse de l'arrière train, à surveiller bien sur mais pour elle c'est parce qu'il n'est pas assez costaud encore,elle m'a donner ce qu'il faut pour le vermifuger, il pese 2kg800, je lui ai dit que ses rations ne lui suffisait pas alors elle m'a dit de lui donner plus!
Voilà, soulagée, elle m'a dit d'attendre qu'il ai 8 semaines pour les vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois on te l'avais dit Wink
tant mieux que ton loulou n'est rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette bonne nouvelle

une bonne alimentation équilibré, le vermifuge et bien faire attention a sa croissance et hop tout continuera a aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une ptite visite chez le véto et hop tout le monde rassuré cheers Bonne continuation avec ton ptit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa71 a écrit:
Wall-e a vomi cette nuit a 2h du matin, c'est bizarre car il avait mangé depuis les 19h30, et ce matin il a fait sa crotte dans la maison et ....à commencé de la mangé paleaffraid
Pourquoi il a fait ça?


Pauvre loulou cela doit pas etre marrant pour lui de vomir
il a quoi alors
as tu etais voir le veto?
Donne nous des nouvelles stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien contente que tout aille bien!Merci a toutes!
Et il n'a pas revomi, donc il avait surement manger une tite cochonnerie qui trainait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vilaine minette vient de mettre un coup de griffe a Wall-e il n'a fait que passer à côté d'elle pourtant, quel peste, j'espère que sa va pas s'infecter maintenant, il manquerai plus que ça,j'étais chez la véto hier, je vais pas y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout
Mets lui de la betadine que la griffure et tiens nous au courant.
On aimerai d'autres photos du titout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elle l'a toucher au niveau de la babine, dans le coin de sa bouche , donc je ne peux rien lui mettre, je lui ai bien rincer avec de l'eau et je vais éviter qu'il aille manger n'importe quoi, et il a aussi une petit griffure juste en dessous de la truffe,dans les moustache pareil j'ai pas oser mettre de produit alors j'ai bien rincer aussi.
(J'ai mis des nouvelles photos dans le post "photos")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince elle est pas sympa ta minette sur ce coup là No Heureusement que c'était pas l'oeil!!
Peut-etre qu'il faudrait lui couper les griffes pour éviter que ça recommence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh,non, elle est pas sympa, d'ailleur jamais elle ne se laissera couper les ongles à moins de l'endormir!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ton petitou est plein de mésaventure...pour les crottes certaines chiennes mangent les crottes de leur petits pour qu'ils aient un endroit propre et il arrive que les chiots reproduisent ce schéma là...

pour les vers il m'est arrivé cette aventure avec Caïser...On l'avait depuis 2 jours et il était tout faible et avait le ventre tout dur la truffe j'en parle même pas du coup vermifuge en vitesse et le lendemain il avait la patate...

Comme quoi il peut tout arriver à nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ton bébé n'a pas revomi et que tout soit rentré dans l'ordre mais rooo la vilaine minette, que de mésaventures pour ce petit Wall-E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Elle est sauvage??


Non, cela fait juste 11 ans qu'elle est la chef à la maison, alors elle n'apprécie pas trop le p'tit nouveau lol! et elle a toujours eue un sale caractère même avec moi!

J'ai vermifugé wall-e, on verra s'il y a du changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, pense a le faire tout les moi jusqu'a l'âge de 6 mois et après voir 3 foia par an Wink je parle du vermifuge biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'oublierai pas de lui faire! D'autant plus que c'est efficace, heureusement que je vous en ai parler et que je l'ai enmener chez la véto car depuis hier toute les crottes qu'il fait sont infester de de grands vers palepaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour Wall-E, tout va rentrer dans l'ordre, par contre il faut faire attention avec ta minette surtout les yeux, parce que lui il veut certainement jouer mais pas elle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, on dit que les chiots ne doivent pas etre en contact avec d'autres chiens tant qu'ils ne sont pas vacciner, mais si se sont 2 chiots pas vacciner qui se rencontre est-ce que s'est dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les deux oui mais ils peuvent se voir lol, par contre si ton chien est vermifugé c'est bien que l'autre chiot aussi . moi je faity les 6 en même temps ou sa sert a rien de le faire alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, en fait, c'est une amie qui veux passer quelques instants chez moi avec son chiot qu'elle vient d'avoir, mais il n'est pas vacciner non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...