Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

il a vomi cette nuit

Messages recommandés

Ah bon d'accord alors,il vaut mieux éviter, je crois pas que son chien ait été déjà vermifugé car elle vient tout juste de le récupérer et chez un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis contente de lire que ton petit Wall-E évacue ces sales vers.
Un autre petit conseillé les vers sont transmisibles aux autres animaux et aux humains aussi, faut bien se laver les mains surtout les enfants ou même se vermifuger soit même avec des produits adaptés pour nous, j'ai eu une fois les vers à cause d'un chiot infesté que j'ai carressé et je m'en serrais bien passé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien l'intention d'aller à la pharmacie mardi matin pour prendre du Fluvernal!
Vous savez pendant combien de temps il va en évacuer des vers, parce que depuis hier il y en a toujours dans ses selles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour Wall-e c'est la véto qui m'a donné le vermifuge, mais pour nous traiter nous je vais à la pharmacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa71 a écrit:
Ben pour Wall-e c'est la véto qui m'a donné le vermifuge, mais pour nous traiter nous je vais à la pharmacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre titou, il doit être mal avec toutes ses bébêtes à l'intérieur, vivement qu'il en ai plus, c'est peut-être aussi pour ça qu'il a tout le temps faim le pauvre! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'un seul comprimé va lui suffire s'il en a beaucoup?
En plus ce matin il a l'air tout fatigué,il a mal dormi la nuit, il n'arrêtait pas de gigoter et il piounait desfois pale ! Ah,la,la j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir, j'en ai marre et je stress trop Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le véto ta donner cela il c'est ce qu'il fait ne stress pas tout va bien ce passer c'est normal que sa le gene pauvre bou de chou il faut quelque jour pour que tout parte, mais en cas de grande infection comme pour ton titou il es souvent recommander de le refaire une semaine apres

Courage a toi et caresse au bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder sur internet, car elle ne m'a donner qu'un seul comprimé "milbemax", j'ai pas la la boîte!
Merci vinie, je vais surveiller, si sa va pas demain je rappel la véto, mais de toute façon je le renmène lundi prochain pour faire enfin son vaccin et le pucer, et peut-être qu'elle me dira de le re-vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit Wall-e a l'air d'aller mieux! On ne vois plus rien dans ses selles, mais bon par précaution lundi je demanderai a la véto s'il ne vaut pas mieux lui redonner un comprimé.
Et il commence enfin à croquer ses croquettes cheers car avant il les avalait tout rond! Et il a pris du poids, je l'ai pesé il fait 3kg500 et chez la véto il faisait 2kh800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, le vermifuge a été efficace Wink çà fait plaisir de lire que ton loulou va mieux cheers .
Oui demande à ta véto si tu as un doute mais pour ma part (c'est ce que j'ai fais avec Balou) je le re-vermifugerai seulement dans 1 mois (c'est à dire à ses 3 mois) puis tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis ensuite tous les 3 mois (à chaque saison) toute sa vie, quand tu as la possibilité de le vermifuger une semaine avant les vaccins c'est bien, du moins ma véto le conseil.
Plus produits anti-puces/tiques tous les mois sauf pendant l'hiver quand il fait bien froid.
Après je ne suis pas véto, je donne juste mon propre avis, mieux vaut l'avis d'une pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de juju demande à ta véto mais je pense que sa y es tout le produit a bien agit, si tu n'en voit plus ces bon.
après le faire régulièrement et le petit sera bien protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou, tu parles des produits anti-puces, on peux leur en mettre a partir de 2 mois? J'avais pas penser de demander à ma véto, je verrai lundi!
Il existe dans le commerce des pipettes aux huiles essentiels, vous croyez que sa marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux lui en mettre dès deux mois Wink
Demande à ta véto, par contre moi je suis contre les produits véto vendu dans les commerces et/ou pharmacie. Mieux vaut les acheter chez la véto, l'efficacité est meilleure et c'est sa spécialité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju ils vendent du frontline et de l'advantix en pharmacie, il te donne autre chose ton véto ??
Parce qu'il me semble qu'il y a que ça qui existe non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto donne pareil, frontline advantix ou stronghold.
Jsuis d'accord avec toi Isa pour acheter du frontline ou advantix en pharmacie car c'est de bon produit efficace mais après tout les autres je ne conseille pas. Par exemple la gamme biocanina, selon ma véto c'est complétement inéfficace.
Après ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advantix j'ai rien d'autres de plus efficaces le reste sa vaut rien et pour frontline c'est moins éfficaces qu'avant. de plus advantix protège contre puces, tiques , moustique ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa-y-est il a fait sa visite, il pese 4,200kg,la véto m'a redonner du vermifuge a refaire donc 15 jours apres la 1ère fois, et pour les puces elle lui a mis une pipette de stronghold; et il est pucé et vacciner, et elle m'a conseiller de lui faire celui de la rage le mois prochain, meme si ce n'est pas obligatoire dans notre région.
Voilà,voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu part pas à l'étrangé ne le fait pas la rage, moi je le fait qu'a mes monstres sanguinaire a cause de la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que si je lui faire de l'agility le vaccin de la rage est obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa71 a écrit:
On m'a dit que si je lui faire de l'agility le vaccin de la rage est obligatoire!


oui si tu va en club c'est obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais le faire comme ça je serait tranquille pour l'enmener au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...