saget 0 Posté(e) le 9 avril 2009 [b]bonjour à tous titou a des problèmes de dents ou gencives, il y a 4 mois le veto m'a dit c'est le tartre, on a fait un détartrage, mais il continue à machouller et a avoir la machoire du bas qui tremble, il m'a donné un traitement en me disant qu'il doit faire de l arthrose dans les mentibules ,mais ce traitement ne fait rien, je vais retourner le voir car il m'a dit qu'il lui donnerait des antibios, si ça continuait ,mais je voulais savoir si quelqu'un aurait eu le même problème avec l'un de ses amours et s'il a réussi à trouver un traitement merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je suis désolée moi je pourrai pas répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi non plus, je ne peux pas te donner réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il a quel âge déjà ? Je ne sais pas quoi te répondre, mais peut être qu'il a besoin du traitement d'antibiotiques, ou alors, essaie de prendre un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saget 0 Posté(e) le 9 avril 2009 titou as un peu pres 14ans ,on sait pas trop ,je l ai trouvé il y a 5ans, merci quand meme de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je peu te répondre c'est presque tout les caniches quand il vieillissent qui font sa . tout mes papies et mamies caniche ou presque finissent sans dents et certains on la langue qui pendouille car les dents ne retiennes plus la langue.IL machouilles beaucoups aussi. voilà, par contre je déconseille souvent mes clients de faire détartrer leurs petits caniches car après ils tombent plus façilement les dents. c'est sur que le véto va te le conseiller vue le prix que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saget 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour ses renseignements c est gentils, donc pas grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non pas grand chose, lui donner plus tard plus que des aliments moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. Par contre je peux te dire que ta véto a bien fait de faire un détartrage à ton loulou car vu son âge il devait bien avoir les dents "entartrés" et si la véto fait celà bien sans trop riper sur la gencive le toutou ne perd pas ces dents et évite l'infection. Je ne pense pas qu'un traitement antibio arrêtera ces tremblements, mais je ne suis pas véto. Si son tremblement persiste et qu'il machouille toujours il faudrait mieux redemander avis au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c'est bien de le faire mais quand je vois que la plus part perdent leurs dents après moi je le ferez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites