apache&nina 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Apache et chanel ont u leurs visites pour les rappels de vaccins Apache est en pleine forme il fait 50 kilos (à perdu 6 kilos en un an) c'est beaucoup mieux pour son probleme de mobilité, En ce qui concerne son hernie discale cela va beaucoup mieux il recommence à trotter et galoper mais pas trop quand meme. D'coco chanel pèse 25 kilos pour 6 mois elle est enfin identifiée (en croisée berger de beauce) et vaccinée (oui j'avais pas eu le temps de le faire car probleme d'argent). Elle a un boule sur le posterieur gauche mais rien de grave pour le moment on ne le retire pas car c'est pas grave. Voilà pour les news de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Contente que tout va bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est cool merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on est content quand ils sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est mieux, en plus j'ai reussi à faire mettre chanel en croisée berger de beauce (donc pas categorisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est super, tout va bien alors!!! Et c'est une bonne chose que chanel ne soit pas catégorisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 avril 2009 isa71 a écrit:C'est super, tout va bien alors!!! Et c'est une bonne chose que chanel ne soit pas catégorisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne nouvelle que tes loulous aillent bien et cool pour Chanel d'éviter cette sale loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites