kakou17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour ,je m'appelle Éric je suis en relation avec une comportementaliste du coté de bordeaux(33) qui est membre d'une association qui recueille est place les chiens abandonnés ou maltraité partout en Europe. je fais appel a vous tous pour sauver de l'euthanasie un chiot dogue argentin de 5 semaine L.O.F issue d'une portée amateur qui risque de se faire piqué dans une semaine si on ne lui trouve pas une merveilleuse famille pour l'accueillir car elle est sourde est personne n'en veut!!!!!!!!! S.V.P AIDEZ-LA, AIDEZ-NOUS A LA PLACER!!!!! contactez moi a cet adresse ericsalardenne@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour une petite présentation aux membres du forum aurez était sympa.pour l'adoption il y a un coin pour merci à toi c'est mieux pour donner une chance au chien . et j'ai supprimé les 4 sujets tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c bon elle est sauvé! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 kakou17 a écrit:c bon elle est sauvé! MERCI tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tant mieux pour la louloute. Mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle as etait adopté par qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites