Anne15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Daïko participera à l' expo d' Amiens qui aura lieu les 2 et 3 mai au parc des expositions. Qui qui en sera ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi comme tu le sais avec Belly et Charléne qui sera la pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et non je ni serais pas domage j'aurais aimé te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bahh non, c'est pas cool ça, Véro !!! Je pensais t' y voir Hééé l' Elo !!! Le soucis, c'est que les crokweiller, c'est pas le jour des kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super une rencontre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi j'y serias mais ke l'aprem car le matin j bosse azhar y sera sans moi snif snif rien que de pensé le savoir seul las bas sans moi j'ai mal au ventre elo c'est qui charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chacha ou encore Bumbo l'ancienne proprietaire de Bumbo qui a Dina maintenant la shar pei noireenfin c'est ma mais elle vient plus souvent maintenant qu'elle a trouvé sa moitié hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok merci elo car en faite dsl mais comme tu ma mise enpres belly je croais ke cetait une chien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa doit étre cool des expo il y aura des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour les photos, je pense que ça pourra se faire Au fait Elo, c'est à l' extérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Anne a écrit:Pour les photos, je pense que ça pourra se faire Au fait Elo, c'est à l' extérieur ??? le samedi y'a que les rotts qui sont en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ria62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'y serai peut-être :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cool !!! On se verra peut etre Je serais du coté des bergers australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ria62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Espèrons qu'il fasse beau parce que c'est pas très agréable de concourir avec un sale temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nous voilà de retour après une très belle journée ( niveau émotion mais pas niveau temps ) Daïko a fait meilleur jeune et meilleur de race Pas la peine de préciser que je suis heureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo au tres joli baiko que j'ai eu le plaiisr de rencontrer aujourd hui et sur le ring d'honneur sa a donné quoi ah aussi heureuse de tavoir rencontré anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Anne a écrit:Nous voilà de retour après une très belle journée ( niveau émotion mais pas niveau temps ) [center]Daïko a fait meilleur jeune et meilleur de race Pas la peine de préciser que je suis heureuse ... [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis super heureuse pour toi tu vois je t'avait dit que je ne m'inquiétais meme pas et bravo au beau daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bravo anne et félicitations à ton "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super Anne je suis contente pour toi et Daïko et il le mérite !!Bisous à toi et caresses à ton magnifique toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation au beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à tous !!! Angela : moi aussi j' ai été heureuse d' avoir pu bavarder avec toi et de papouiller Azhard . C' était cool Véro : on a eu très chaud !!! Daîko a eu un grooos concurrent dans sa classe mais heureusement le chien a fait l' andouille sur le ring alors il a était classé deuxième. Enfin, reellement , on ne sait pas si il était classé second a cause de ça ou simplement parce que Daîko était plus " beau " mais moi, perso, je le trouvait bien beau ce chien et je partais me disant que 2 eme, c' était bien Photo ??? Hé bien en voilà : Le classement de la classe jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Désolée, je voulais mettre d' autres photos mais ça fait 3/4 d' heure que j' y suis et là, je renonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas grave Anne ça bug pour moi aussi tu en mettras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour la photo anne elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bravoooooooooooo Daiko et Marion son handler lol ainsi que l'Ane sa maitresse et toutes les supportrices de Daiko hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waow super la photoEt franchement, Daïko est magnifique comme toujours, hein ? et les deux autres méritent aussi leur place, wouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merchi C'est vrai que là encore, j' ai eu la blinde de supporters : Elodie ( Belly ), Angela ( Azhard ) et Laétitia ( une amie ) qui, je l' avoue , m' ont vu pleurer comme une quiche à l' annonce du résultat du meilleur de race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Anne a écrit:Merchi C'est vrai que là encore, j' ai eu la blinde de supporters : Elodie ( Belly ), Angela ( Azhard ) et Laétitia ( une amie ) qui, je l' avoue , m' ont vu pleurer comme une quiche à l' annonce du résultat du meilleur de race . une madeleine l'Ane une quiche ca pleure pas mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'as déjà vu des madeleines pleurer toi ?? !! Bécasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 viiiiiiiii j'ai vu une grande madeleine pleurer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Heureusement que t'avais oublié ton appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouib sinon il y aurait eu une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Anne a écrit:Heureusement que t'avais oublié ton appareil photo !!! je susi béte j'aurasi du prendre avec mon telephone portable qui fait de superbe photo domage et oui j'etais la dimanche pour supporter le tres joli et gentil daiko encore un grand bravo a daiko et sa handler privée et sympa de vous avoir rencontrée les filles et aussi voir anne pleurer pour les resultats c'etait emouvant pour ma part azhar etait pas dans son assiette il a fait un TB non classé mais le loulou me cherchait dans le ring car il m'avait pas vue de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila azhar devant la juge désolé pour la qualité de l'image car c'etait dasn une sallle quasi tte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 mai 2009 azhar a écrit:voila azhar devant la juge désolé pour la qualité de l'image car c'etait dasn une sallle quasi tte noir La photo est très bien et pour ton loulou il fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Photos du beau Azhar Et en séance papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est vraiment beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ria62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations pour les résultats ! Et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bravo Anne !!! fait plein de papouille à Daiko de ma part pour Azhar il fera mieux la prochaine fois et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour ces joli photo oui il fera mieux j' en suis sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est superbe Azhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Daïko, tu le mérites bien ce classement. Quant à Azhar, il mérite mieux mais ce sera pour une prochaine fois. Merci pour les photos, les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je remets 2/3 photos de l' expo puisque la dernière fois, je n' ai pas réussi ... Avec sa concurrente ( qui est aussi sa demie soeur ) pour la place de meilleur jeune. Et là, pour le titre de meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Y'a pas photo, c'est Daïko le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites