bidou011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors voilà essayer c ets l adopter !!J ai achete deux jolis dodos pour mes toutous pour le moment j en ai mis qu un parce qu un en fonction pour voirLa soeur et le frereA troisMon petit couple d amoureux!FhoebusLilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super belles photos de super beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super, j'adore!!!! j'en ai commender un aussi, mais j'ai pas trop compris le système pour le mettre en nid, enfin faut dire que j'ai pas trop cherché non plus lol, de toute façons mes puces l'aurons à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben a vrai dire ca na pas de forme , moi non plus j avais rien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est top !!! ils sont super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trop beau je veux ca moi :pleurss: vous trouvez tout ca ou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tiens voilà le lien Betty .En ce moment pour les forums c est 25 euro port comprishttp://www.capucinechic.com/Presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et les loulous sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 super panier, c'est vrai il n'en avait plus les pauvres, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super j'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci !!C ets vrai que j ai la meme folie que toi Fabienne pour les paniers , j adore c a ,c est fou ce que j en achete et la j en ai pris 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tes puces et ce panier c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai le même à la maison ! Pour le mettre en corbeille, il faut le mettre en double...Je ne sais pas trop comment expliqué ! C'est pas évident !Demande à martine qu'elle t'explique comment faire... Moi je ne sais pas comment m'expliquer....Mais il est super beau, et tout doux !mes puces ne se couchent pas dedans... Mai sdessus ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop choux ils l'ont vite adopter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est superbe ce petit panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super dodo j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites