isa71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vous en pensez quoi? Vous comprenez comment ce qu'il y a d'écrit? http://www.leboncoin.fr/vi/46854538.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 rien de particulier, à mon avis c'est quelqu'un qui ne maîtrise pas bien le français, et la personne a certainement voulu dire qu'ils étaient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui tu a sans doute raison, mais sa prète à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 certainement mais quand tu lis certaines annonces, je dirai "bonjour les dégats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est clair, que certains ferai mieux de se relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je vois rien anormale perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Apache&Chanel a écrit:Je vois rien anormale perso je pense que le mot "très bon" n'est pas approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère que c'est bien une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense aussi que cette annonce n'a rien de bizarre à part le "très bon" mal employé. Au pire un coup de téléphone à l'annonceur pour être fixé selon ce qu'il raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Comment claudie disait c'est surement une personne qui ne parle pas bien le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est vrai que ça fait bizard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites