nini10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cayenne qui se concentre pour alé au carré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 beau travail elle a l'air rès attentive à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 super !! Il me tarde tellement de recommancer avec mon cisko mais bon il faut que ma santé revienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Beau travail, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domodi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un seul mot.... génial! voila un loulou qui est bien dans sa tête. Cela se voit dans son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est super vous vous eckater et cayenne est vraiment attentiv eet c'est ce qu'il faut et dans n'importe quelle discipline felicitation a toi pour ce joli trvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et bien super boulot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites