Fleur07 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le we dernier se tenait notre nationale d'élevage à Roiffé, dans la Touraine, près de Saumur. Cadre magnifique.... 300 colleys inscrit, du spéctacle, du vrai ! il y avait des exposants Italiens, Espagnols, Anglais, Belges... de superbes chiens, en pleine condition. Le Bois des Amazones, du haut de ses 5 petites années d'élevages a gravit de beaux échelons lors de cette NE... voici mes résultats. Idylle : 2ème Très Prometteur (18 inscrits) Kylie : Très Prometteur (18 inscrits) Candy : Excellent, TAN (37 inscrits) Kelly : 6ème Excellent, TAN (37 inscrits) Chrystal : Excellent, TAN (19 inscrits) Scarlette : Excellent (19 inscrits) Brooke : 7ème Excellent (19 inscrits) Carla : Excellent, TAN (27 inscrits) Colline : 2ème excellent, TAN (27 inscrits) Ashley : 13ème excellent (52 inscrits) Dreamy : 18ème excellent (52 inscrits) Coca : excellent - Meilleur TAN (24 inscrits) Clyde : 10ème excellent - Meilleur TAN ex-aequo (24 inscrits) Charme : 6ème excellent (12 inscrits) Baltik : Excellent (24 inscrits) sont donc recommandés Coca, Clyde, Baltik, Scarlette, Chrystal, Carla, Ashley, Colline, California et Shania Tzigane devient lice Elite A, grâce à ses 5 fifilles recommandées. 6 lots d'élevages étaient présent, le Bois des Amazones fait 2ème en bleu et 4ème en fauve une petite photo souvenir qui me tient à coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitation pour les résultats et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo Fleur je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 géniale cette photos ou sont réunis tous les amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifiques résultats !!! Tu peux etre fière de ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo Fleur je suis super contente pour toi les chiens sont splendides j'espère que diégo en fera partis bientôt car c'est aussi un bois des amazones et j'en suis fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bravo pour ce joli palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo pour ce beau palmarès Fleur et continues de nous faire rêver avec d'aussi beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bravo un super élevage que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour ces excellents résultats !! Et merci pour la photo elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites