Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Athéna va chez le véto

Messages recommandés

Ce matin Athéna a un drôle de comportement, on se demande si elle ne c'est pas cassée la queue, on ne peut absolument pas la toucher, en plus, elle veut nous mordre si on tente de lui toucher et elle couine, donc direction véto, et je vous tiendrai au courant dans la matinée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant plus de peur que de mal, il ne lui a pas fait de radio, il pense qu'une porte a du claquer et la queue était là où alors quelqu'un lui a marché dessus scratch donc anti inflammatoire pendant 8 jours, et si ça ne va pas mieux radio. Notre véto est quand même sympa il a rien fait payer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mince la pauvre Crying or Very sad
J'espère que les anti-inflammatoire vont être efficace.
Tiens nous au jus Claudie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elle a fai la folle joué avec un chien
car a cayenne sa lui été arrivé et enfaite elle a trop tapé sa queue on va dire donc sa lui fesai mal elle ne pouvais pas la bougé et on pouvais pas la toucher et au bout de meme pas 2 jour tout a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal heureusement bon rétablisement à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre j'espère qu'elle va vite guérir. moi avec mes 2 monstres j'ai pas ce souci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre !! et simpa le véto sa c'est du bon garde le!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
j'ai eu la meme chose avec Cizou c'etait en jouant avec Caru


et ça a passé avec l'anti inflammatoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans l'anti inflammatoire juste avec des granule d'arnica ca a prit a peu pres 5 jours avant qu'elle ne ressente plus de douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pauvre Athéna Sad J'espère que la douleur passera vite, en attendant fais lui plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle recommence un tout petit peu à bouger le bas de la queue mais c'est tout pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Alors elle recommence un tout petit peu à bouger le bas de la queue mais c'est tout pour l'instant


C'est un bon debut et merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé claudie je n'avait pas vu le post pour athéna

je voit qu'il y a un petit mieux plein de papouille a elle et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ma nouvelle signature te plaise Juju, j'ai eu cette idée cette après midi de faire ça pour le 1er mai, je remettrai l'autre après lol!

Au fait la miss Athéna remue la queue comme avant, et nous balaye tout ce qu'il y a sur la table basse, donc elle est guérie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
contente que ma nouvelle signature te plaise Juju, j'ai eu cette idée cette après midi de faire ça pour le 1er mai, je remettrai l'autre après lol!

Au fait la miss Athéna remue la queue comme avant, et nous balaye tout ce qu'il y a sur la table basse, donc elle est guérie Wink


Super bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si elle enlève ce qu'il y a sur la table basse c'est clair qu'elle est guérie lol!
Et c'est vrai qu'elle est sympa ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravi que athéna va mieux

ta signature et super claudie merci an plus ont a le droit a nos prénom a coté c'est marrant comment tu fait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...