Montagne62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je n'ai pas droit de faire se poste mais je le fait quans meme car elle me fait mal au coeur.Voila devant chez l'amie a ma mère, il y a son voisin qui il a une chienne qui est toujour enfermé, elle vie (escusé moi de la vulgèrité) dans sa merde, il ne remasse mais pas les crotte de chien.La chienne s'appele Roxy c'est une rott l'age je c'est pas mais a chaque fois que je vais la bas la chienne me fait bitier. Je n'ai pas envi d'appelé la SPA oula LPA car je n'ai pas envi d'avoir des emmerdes. Elle nous aboit decu et quand lje dis "Roxy" elle arret.Les gos truc nois par terre c'est ses crottesVoila des photos qua j'ai prise en cachétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pffffff a ta place je tél de suite a une spa ou refuge pour qu'ils fassent une enquete car il y as maltraitance et ils vont surement la récuperer tu n'est pas obliger de donner ton nom si tu as peur d'avoir des ennuies mais ne la laisses pas vivre comme ça la pauvre ou si tu veux donnes moi par mp le maximum de renseignements nom adresse exact des proprios et je m'en occupes je suis enqueteur contre la maltraitance animal pour le refuge de ma ville je chercherais la spa du coin pour leurs dire sans parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui je suis d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mais se que je comprend pas c'est que quand son maitre arrive elle est toute contente, parce que c'est son maitre ou l'elle l'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la fidélité du chien même mal traité et toujours la tu cé!!! cé pour sa ke c'est d'otan plus criminel de les maltraités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu sais un chien meme mal traité est fidèle a son maitre , il ne faut pas l'abandonner a son triste sort ,tu as du coeur tu peux l'aider sans que personne ne sache que c'est toi donnes les renseignements a Serge qui fera necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis tout a fait d'accord avec les autres donne le maximum de renseignements a Serge il faut sauver cette pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa08 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La pauvre... c'est horrible... il faut la sortir de là !!! Comment est-ce qu'on peut laisser vivre son chien dans de telles conditions ??? Quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Service enquete de la SPA de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bravo Montagne pour cette info, et Bravo Serge pour cette oeuvre que tu accompli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et bien comme tout le monde je suis outrée que des maîtres puissent avoir de tels comportements, pauvre louloute qui n'a rien demandé à personne Tu devrais suivre ce que te dit Serge, c'est quelqu'un de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu as bien fait d'en parler car il ne faut pas laisser cette pauvre bète vivre dans de telles conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui je sais très bien mais j'ai peur que ma mère me dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Montagne62 a écrit:oui je sais très bien mais j'ai peur que ma mère me dispute ta mere ne vas quand meme pas te disputer pour une bonne action que tu fait veut tu que j'en discutes avec elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ma mère a dit laisse le faire avec son chien, c'est son chien pas le notre. Mais a chaque fois que je vais la bas elle me fait bitier. Et je croix que son maitre l'aime mais il allére pas comode, je vais pas dire qu'il la bat car elle n'a as de coup, c'est juste les crottes dans son petit "parc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle as pas l'air bien grosse quand meme je comprends pas la réaction de ta mere éssaie de la convaincre de me donner tous les élements je m'en occuperais et je ne parlerais pas de vous si ça peut la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il faut la sortir de la qui aimerait vivre dans sa merde ??? il ne saura pas que c'est toi sauf si ta mere en a parlé a quelqu'un que tu souhaitais fiare venir la spa mais si ca reste entre vous je ne vois pas comment il pourrait savoir en plus Serge habite plus loin si on ne mentionne pas ton nom il peut rien savoir sauf si quelqu'un de ton entourage fuite si tu ne veux pas le denoncer laisse lui un petit mot anonyme en lui demandant au moins de nettoyer ses crottes qu'a cause de ca ca sent mauvais et que le voisinage se plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa08 0 Posté(e) le 26 avril 2009 si tu ne veux pas le denoncer laisse lui un petit mot anonyme en lui demandant au moins de nettoyer ses crottes qu'a cause de ca ca sent mauvais et que le voisinage se plaint Oui, ou envoie une lettre anonyme à la mairie pour les crottes... s'ils sont humains, ils préviendront la spa (mais c'est pas sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 prochaine coup que je vais la bas je vais essaye de maitre un mot dans sa boit au lettre, et si il le fait pas , je referrré un mot pour dire "si il ramasse pas les crotte de cette chienne je lui anvoie la SPA" ou bien je vais aller la mairie . Sinon je vais en parlé a la copine a ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il ne faut pas hésiter . Parle-en aux personnes compétentes. Serge se propose, profite en ... Après, il y aura enquete et si il juge que le chien n'est pas maltraité, hé bien, ce sera une visite pour rien, sinon, ce sera une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui il vaut mieux prévenir quelqu'un de compétent pour cette pauvre louloutte Les enquéteurs de la SPA sont là pour ça et ils ont l'habitude qu'on leur dénonce des maltraitance tout en voulant garder l'anonymat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai pas dit quelle était maltrété, j'ai dit juste qu'elle est toujour la (sur la photo) et qui ne ramasse pas les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bas même un animal ne doit pas vivre dans ces crottes !!!!! C'est pas du serieux ce " Maitre " Un bon Maitre ne laisse pas son animal vivre dans de tel conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le fait de laisser un animal dans ces excréments est considéré comme de la maltraitance, en plus cela peut être génant pour le voisinage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh mon dieux c'est horrible, moi je ferez un loi pour que des personnes comme sa soi interdit d'avoir un animal a vie, OUI il faut dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci de nous avoir prévenu et écoutes et prends l'aide de Serge il fera le nécessaire pour le bien être de la chienne. Car laissez vivre son chien dans ces excréments c'est pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sans renseignements je peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pauvre chienne et prend l'aide e Serge stp car c'est comme de la maltraitance de laisser un chien vivre dans ses excréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pauvre louloutte! Tu as bien fait d'en parler. S'il te plait donne tous les renseignements à Serge; c'est vraiment important pour cette fifille. On n'a pas le droit de la laisser ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui Montagne62 donne tous les renseignements à notre serge adoré lui sera quoi faire pour cette pauvre louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est bon je lui ai envoyé un mot et je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 d'avoir pris cette sage décision pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est bien montagne62 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonne décision, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Toujours pas de nouvelle de la chienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne question toya, quelqu'un pourrait-il nous donner quelques news ? ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toya_x3 a écrit:Toujours pas de nouvelle de la chienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Des nouvelles de cette puce ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et ben je viens de lire ce post c'est honteux de toute facon si il le fais la il recommenceraavec ou sans mot il faut faire intervenir des gens competants et la avec un epu plus de chance il aura peur et peut etre kil fera quelque choses car des menaces de sgens comme sa les prennent pas toujours en compte. moi j'aurais deja prevenu les services compétents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites