Capsule01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai reçu ce matin ma cde passée chez Mag,comme d'habitude c'est vraiment tres bien fait.voici mes petites meres noëlDur dur d'avoir les deux de face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je suis d'accord, c'est super bien fait et trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop drôle sa leurs va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 vs inquiétez pas vs etes trop zolis .............il va venir ac pleins de kdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 génial, c'est vrai qu'ils sont super bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C est sublime , bravo Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les fifilles sont bien mimis.Toujours autant de talent Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites