Montagne62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Donc voilà ma mère et moi nous avons décidé de faire faire à Darkhan de l'agility. Nous allons voir ça demain car pas loin de chez nous et tous les dimanches il y a un "parcours" pour entrainer les chiens ou faire de l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super pour lui faut pas le cacher tu auras plus de travail que si tu y étais aller quand il était plus jeune mais avec de la volonté tu vas y arriver je suis sûre courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon apprentissage car cela ne va pas aller tout seul au début je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'en revien, Darkhan se demander ou il était, et se qu'il fallait faire. A la maison Darkhan fait directemant assie, coucher et au pied mais pas le rapelle en dehors. Donc bin la bas il s'avait pas quoi faire il faisait sont sourd "parle toujours tu m'interésse" mdr. Mais il la fait. Pour le rapelle la bas c'est bien pour lui, il a était bien mais de tense-on, lol les autres couré que lui marché mdr. Après pour l'agility je n'en parle pas . Il falleit le porté Sinon pour sa première fois c'est bien je suis fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cool, c'est bien pour eux d' aller en club Lorsque j' emmene Daiko, c'est comme si je l' emmener à son parc Astérix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Petit à petit il devrait vite progresser ton loulou, en général ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est super et s'il y prend goût après ça va être dur de le tenir en agility...Moi Boss devenait fou quand il voyait les obstacles et si on attendait notre tour il pleurait tellement il voulait y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila les photo(c'est un copier coller de ma mère)Spoiler: PHOTOS de la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super les fotos dur dur de passer la pacerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca va venir essaye avec une croquette dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super les photos , oui en géneral après sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour les photos!! Il a l'air d'être très attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vois pas les photos grrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe comme activité avec ton loulou.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'avais loupé ce post et en plus je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super les photos tu continues a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites