Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Que faire en cas d'animal blessé

Messages recommandés

Quand Vaudou a fait sa chute de 20m, j'ai directement accourru vers lui et j'avoue que je n'ai pas pensé qu'il aurait pu me mordre à cause de la douleur, je lui ai directement parlé en lui disant de ne "pas bouger", ensuite je l'ai couvert avec mon long manteau (les températures étaient négatives), puis j'ai voulu savoir s'il me comprenait, me reconnaissait alors je lui ai dit "fais un bisou à maman" et là de toute ces forces il a levé la tête m'a regardé et m'a fait une énorme léchouilles. Pendant ce temps, mon homme a appellé du renfort (mon père et frère) pour transporté mon ange dans la voiture puis la véto de garde afin qu'elle nous reçoive en urgence.
Merci pour l'article Claudie très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Ton histoire Balou est très émouvante
Balou n'a pas eu trop de sequelles?????????????


il ne s'agissait pas de Balou mais de Vaudou, et si le pauvre a succombé à ses blessures Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
Ton histoire Balou est très émouvante
Balou n'a pas eu trop de sequelles?????????????


il ne s'agissait pas de Balou mais de Vaudou, et si le pauvre a succombé à ses blessures Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
claudie a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
Ton histoire Balou est très émouvante
Balou n'a pas eu trop de sequelles?????????????


il ne s'agissait pas de Balou mais de Vaudou, et si le pauvre a succombé à ses blessures Sad




Voici le post qui raconte cette triste histoire et rend hommage à mon ange Vaudou /hommages-f9/parti-trop-tot-le-25-decembre-2005-t161.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie très interessant ton article
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...