cathy59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trois sur quatre Éloïse pas décidereugéniefaustinefélicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tes filles et tes photos sont superbes , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'adore la photo dans le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tes photos sont superbes, j'adore celle avec le sapin : c'est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et avec le sourire sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 z'avais raté ce post.Tes fifilles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ta petite Faustine me fait beaucoup penser à ma petite Nalah, même regard intelligent et vif, meme trombine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elles son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'avais pas vu ce post, elles sont toutes les 3 adorables, j'ai bcp la photo avec le sapin !dés que Eloise est décidée mets nous pleins de photos de la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour elles je vais essayer de prendre Éloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 très jolies fifiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites