LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 3 semaines aujourd'hui !manque la femelle sur les photos .la p'tite crevette !le second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ils ont une belle couleur bien prononcé, ils son trop craquants!et comment se porte la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont super choux, très craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci , la maman se porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ils st tt mimiset tes photos st magnifiquesje ne suis pas douée la dessus .............a cet age comment peut on reconnaitre un chiot ac du potentiel .......qui va devenir un magnifique yorkinoudsl :moi a cet age je trouve qu ils se ressemblent tsdéja peut etre voir les parents???????????.........et pr moi le poids (mais ça c est mon avis tt perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur les photos c'est peut-être plus difficile mais en vrai ont remarque très bien la différence entre chaque chiots ( nez , oreilles .... ) .Le 1er mâles va être petit mais beaucoup trop tôt pour confirmer le poids .le second mâle et la femelle vont être de gabarit standard s'ils continue dans cette courbe . Les parents sont sur mon site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop mimis tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites