Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

Une race dont je suis tombée amoureuse le BOULEDOGUE FRANCAIS

Messages recommandés

mary a écrit:
j'aime aussi mais sa ronfle

Cela me rappel le boxer en miniature et c'est aussi un molosse de compagnie

je pense que cela sera mon futur chien

alors j'aime beaucoup aussi cette race, mais mon véto me l'a déconseillé (il a lui même un chien de cette race) pour cause trop d'ennui de santé Wink

En effet on m'a également dit que c'est un chien très sensible, beaucoup de problèmes de santé.

C'est vrai qu'ils ont une sacrée bouille.

Ils sont vraiment trop mignons Samedi j'ai passé la soirée chez des amis et il y en avait 2 !!
Un de 5 mois et un de 7 mois, blancs avec des taches noires comme raymond (celui de "plus vite que la musique" sur M6) lol!
Et ce weekend le plus petit viens à la maison rencontrer les notres Je pense qu'il y aura plein de photos Wink

Pour en avoir un en relativement bonne santé il faut prendre les sujets avec les nez pas trop écrasés et dans de bons élevages, bien sûr.

d'ailleurs c'est une race qui pour l'instant n'est pas abandonné, car à un moment j'en cherchais un et je n'en ai pas trouvé, remarque cela se comprend peut être aussi car ils sont relativement chers à l'achat

De toute façon si un jour j'en prend un je ne le prendrais pas dans le premier elevage ni la premiere annonce que je verrai sur internet.

Oui Claudie c'est une race cher à l'achat car dans le prix de vente d'un chiot il y a les frais de la cesarienne.

Pour répondre aussi à Isa si tu as un boubou chez toi dans le week pense à nous pour les photos

je connais pas cette race a vrai dire je susi désolée mais je m'interresse tres peu au petite race j'aime les voir tout mais possedé un chien de petite taille se sera jamais une d emes priorité
ceci dit sa a une bouille rigolote et assez speed lol

je disez pareil , j'était pas petits chiens et aujourd'hui je ne m'en passerez plus on a quand même des rapports avec eux que tu ne retrouve pas chez les gros.

• Créer...