joel01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui, voici une photo sur laquelle je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une petite phrase qui en dit long sur les animaux captifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mon dieu pauve béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça fait vraiment de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tout est dans le commentaire en fait il réclame des friandises, avouez qu'il y a de quoi s'émouvoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vrai que ça fait de la peine de les voir enfermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 no coment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites