Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Les nouvelles mésaventures de wall-e

Messages recommandés

Hier midi,nous étions invité a un barbecue chez des amis pour fêter leur nouvelles maison,6 adultes er 11 enfants,l'apéro commence,tous les gâteau apéro sur la table,je préviens bien les enfants des amis qu'il ne faut pas en donner au chiot,ils mangent par poignés,la moitié tombe par terre, avec mes enfants ont surveille et on récupère ce qui tombe mais malgrés ça il en mange quand même,sans parler des autres enfants qui discrètement lui donne quand même malgrés mes interdictions, j'ai beau les engeuler,dire qu'il va être malade,les autres parents s'en foutent,ils disent même que sa va pas lui faire de mal!
Résultat une demi heure après wall-e commence à vomir à ne plus s'arrêter:les croquettes du matin, l'herbe qu'il a manger entre temps pour essayer de se purger et dès qu'il buvait de l'eau sa ressortait pale !
Sa n'affolait personne à part moi qui en était malade: "c'est rien,une fois qu'il aura bien vomi sa ira mieux!" ben voyons! sa faisait plus d'une heure que sa durait il n'était pas question que j'écoute leur connerie plus longtemps,j'appel le véto de garde,elle me prend tout de suite,et après avoir bien regarder qu'il n'est pas avalé de corps étranger elle me dit que c'est à cause de tout les gateaux apéro trop salé qu'il a mangé et qu'il lui a irrité tout l'intérieur ...et qu'a son âge il aurait pu se déshidrater complètement pale !
Elle lui a fait une piqure contre les vomissements et m'a prescrit un pansement gastrique à lui donner pendant 3 jours.Heureusement peu de temps après la piqure sa allait déjà bcp mieux!
J'étais vraiment en colère contre tous qui ne pensai qu'a boire l'apéro et j'avais bien envie de leur faire payer la facture du véto de garde
Et je m'en veux de l'avoir enmener, mais je savais que sa allais durer longtemps et je ne voulais pas le laisser tout seul toute la journée Sad mais après ça, je me dit que j'aurai mieux fait de le laisser s'ennuyer et faire des bétises à la maison plutôt que de lui faire subir ça!
J'aurai jamais imaginer que sa se passe aussi mal Sad
Sans parler aussi de mon plus grand garçons, qui est sorti tout en urticaire et tout gonflé ce matin surement dû au nombreuses chenilles qui était dans l'herbe ...la total quoi!
Et le prochain que je vois approcher mon chiot avec un curly,il va le regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel histoire !!! ma pauvre et wall-e le pauvre titou!!
La connerie des gens on n'y peu rien malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que les gens sont C***
Pauvre petit Wall-E Crying or Very sad
Ne t'en veux pas c'est pas de ta faute tu as bien fait d'emmener ton loulou avec toi, j'aurais fais pareil pour pas le laisser trop longtemps seul et pour sa sociabiliation entouré d'enfants et d'adultes c'est bien.
Mais les enfants et parents qui t'ont pas écouter c'est eux les responsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens son vraiment c... et en plus aucun respect pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison, les gens sont vraiment c** desfois et ça se dit des "amis" affraid enfin de mon mari pas de moi! Et chez les personnes chez qui sa c'est passé ils n'ont même pas pris de nouvelles!
Heureusement,il va beaucoup mieux il refait sont p'tit foufou! Et j'ai trouvé très sympa que sa véto m'appel ce matin pour avoir des nouvelles, car la véto de garde lui a transmis ses mésaventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont pas tous comme ça les vétos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel histoire, tant qu'il est petit évite de le sortir , je sais c'est pas façile car en même temps il faut qui se soçialise. Quand tu fera le dressage tu lui apprendra le pas touché c'est à dire au cun aliment donné a la main par les autres apart toi, ce qui peu éviter que ton chien se fasse empoisonner par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...