bidou011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors voilà Miss Lilly qui est née à Marseille et qui joue pour l 'OMContre .....Fhoebus qui est né en Corse et qui joue pour BASTIAEt Eddy merlin le supporter de l OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 franchement excellent, mon fils est un fana de l'OM depuis tout petit est aujourd'hui il a 28anset toujours avec cette grande grande passion !!!!! sa fille était même pas née qu'elle avait ses boddy, enfin elle a 6 maintenant et tous les maillots qui existent elle les a MDRElles sont vraiment top les mannequins Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci beaucoup .Moi je suis de Marseille donc je supporte l OM mais mes origines Corse font que j aime l equipe de Bastia .En bon supporter mon mari a tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors là...impossible de dire qui va gagner !!!! ils sont aussi chou les uns que les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes photos, on s'y croierait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bravo pour tes photos,c'est vraiment génial comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci on c est bien amuse avec ca ce week end:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super tes photos, hate de voir qui va gagner lol.Ils sont tous craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Eddy tu es pas cool tu pourrais supporter l'équipe de ton frangin quand même Bon on t'en veux pas vous êtes magnifiques tous les trois Bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Excellentes tes photos bidou...les équipes de foot ont des supporters à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci les filles .Ben oui Eddy n a rien compris il est supporter de l OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites