Manoon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai une amie qui a des problèmes avec son chien, Bon je vous passe les détails, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un BON véto - comportementaliste pour faire l'évaluation comportementale dans le 17 (Charente-Maritime) ou le 33 (Gironde il me semble). Voilà je ne pense pas que vous en connaissiez un mais je demande toujours ! Au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Desolée mais je ne pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors je cale désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dr Tienpont à St Médard en Jalles, dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Mamie Mon amie en a trouvé un finalement plus près Pas cher (40 € !!!) et il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ha oui, il n'est vraiment pas cher. Qu'elle y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Effectivement 40 euros c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si il n'est pas trop loin de chez moi, vais aller le voir car le mien prend 138 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 40 euros effectivement ce n'est pas cher, car je m'aperçois que plus souvent on dépasse les 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est ou celui de 40 E car moi j'en ai trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mary a écrit:il est ou celui de 40 E car moi j'en ai trois lol 3 à 40 euros dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mary a écrit:il est ou celui de 40 E car moi j'en ai trois lol Du coté de bordeaux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas grave je bouge vous imaginez 3 a 120 e environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je pense que tu peux trouver dans ton departement ou departement limitrophe Mary Car si tu bouge sur bordeaux tu as pensé au frais d'essence et péage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai un jet lol !!! je plaisante ben trouve moi en un car je trouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu es ou deja dans le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tiens mary voici tout les vetos comportementaliste dans le tarn http://www.against-bsl.eu/fichiers/81_liste.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je la connez mais je suis sure qu'ils sont cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Apres je pense que il y a toujours un moyen de s'arranger avec eux pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est quand même incroyable les différences de prix d' un véto à l' autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je bouge pas, qui vienne tuer mes chiens, ils va falloir qui les trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sur Bordeaux, ils tournent tous aux environ de 150 euros. Par contre, il y en a un dans le gers qui prends 63 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cedafla a écrit:Sur Bordeaux, ils tournent tous aux environ de 150 euros. Par contre, il y en a un dans le gers qui prends 63 euros. Dans le gers?? c'est pas loin de chez moi C'est qui comme véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je te dirai le nom, Charlotte. Il est à Samatan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cedafla a écrit:Je te dirai le nom, Charlotte. Il est à Samatan. Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites