Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pam11

earl véto!!

Messages recommandés

bien voilà ce matin earl fait du sang en même temps que son caca du cou rendez-vous est pri avec le véto a 15h30!!! Crying or Very sad

Le pauvre titou,j'espère que ce n'est pas grave!

Le pauvre loulou
tien nous au courant après le rendez-vous au veto
jespere qu'il n'y a rien de grave !!!!

oh mince, tiens nous vite au courant!

Pauvre ti loup Sad
Lorsque je vendais des chiens au magasin, ça arrivait souvent . Peut etre dû au changement d' alimentation Wink

Toujours pas de nouvelles,j'espère que petit earl va bien.

désolé tous le monde hier me suis occupé de mon petit lou !! bon comme ma la confirmé le véto s'est soit le changemen d'alimentation ou les vers donc il lui a fait une piqure (sa premiére) pour arréter la diahrée !! il ma donner des médicaments pour 5 jour matin et soir plus le vermifuges un comprimé et un autre a renouveler dans 15 jours!! (EARL prend bien c'est comprimé!! et a été trés mignon, il juste pleuré un peu apré la piqure car le produit été piquant !!) voila sinon si apré le traitement la diahrée continue il faudra sonjé a changé de croquettes!! pour se qui est du vaccin il ma dit d'atendre 10 jours vu qu'il est sous traitement sa lui ferai tro !!!

ah aussi je voulais rajouter un petit truc par rapport a tous se que je peu lire sur les personnes qui attende d'allé chez le véto faute d'argent !! je n'ai pas honte de dire que hier au moment de payé surprise ma paye été pas encore prise en compte par ma banque du cou je n'avais que 10 euros sur moi et le véto qui me voyer pour la premiére foi ma laisser les médicaments et ma juste fait remplir un papier pour se que je lui doit. je n'ai pas hésiter a lui demandé de payé plus tard !!! je lui est expliqué est il a trés bien compri. alors n'hésité plus, je vous en pri quand votre animal va mal enmené le chez le véto !!!

Merci Pam espérons que celà suffira !!! courage a lui et a toi !!

moi aussi je voudrais rajouter une petite chose : pour celles et ceux qui sont du coté de Saint CHINIAN ( 34 ) même pour des vacances ! si vous avez un problême avec vos toutous n'hésitez pas a aller a la clinique vétérinaire de St CHINIAN de ma part c'est une trés grande AMIE a moi que je considère comme ma petite soeur !!!

Super petit earl! J'espère qu'il va vite se rétablir! Plein de caresses a lui.

Merci pam pour les nouvelles du ti Earl, En esperant que le traitement fasse effet et que la santé lui revienne vite.
Caresse à ton titou et courage à toi

Merci pour les nouvelles de ton loulou
heureusement ce n'est pas très grave fait lui pleins de caresses de ma part Wink

Chouette, merci pour les nouvelles Wink
Avec un traitement adapté, il va vite se rétablir tu vas voir Wink

alors nouvelle de EARL il va bien son vermifuges a fais de l'effet il a eu la diahrée liquide de chez liquide mais on entend plus on ventre gargouillé il fait plus caca la nuit et hier soir c'est caca été niquel . J'ai été voir mon véto aussi pour finir de le payé et il ma dit que sa devrai allé maintenant!! voilà il a de l'énergie a revendre maintenant!! cheers

super alors j'ai pas pensé a te dire d'écouter le ventre quand ils sont des vers sa fait un sacrée bruit lol

Bonnes nouvelles pour le petit Earl.
Grosses papouilles à lui

Super qu' il aille mieux !!
C'est toujours délicat quand il y a de la diarrhée sur des chiots pale

nouvelle du bidou a EARL : alors j'ai continuer son traitement une semaine de plus et j'ai changé de croquettes car c'était toujours pas génial et il grandit vite et ne prenner plus de poid!! il y a u un mieux mais il a de nouveau des celles bizarre et je doit lui redonné le vermifuge mercredi mais je me demande si je vais pas lui donné avent car je crois que s'est pour qu'il est de nouveau dérangé !! quand pensz-vous?

Je trouve que Earl à changé et à bien grandit
Tu lui donne quoi comme croquettes maintenant?,

Oui, fais attention aux croquettes que tu lui donnes.
Axe, petit, ne supportait pas le Royal Canin et avait des selles liquides.

tu lui donne quoi comme croquette et peu être aussi c'est du au changement a tu fait la transision douçement ?

oui super doucement la je lui redonne les croquettes qu'il avait des friskis pour chiot !! mais avent que je le prenne il avait plus de croquettes pour chiot il mangeait les croquettes de sa mère !! je crois que s'est sa qui a fait que sa a tous chamboulé

c'est pas de bonnes croquettes malheuresement , tout se qui vient du supermarché ça vaut rien pale regarde sur le sac au dos c'est marqué sous produit d'animaux donc c'est de la merde. regarde un sac au de gamme comme royal canin c'est marqué viande de ...

oué je sais mais je me dit ke si je change encore il va pas arrêter de trop faire travaillé son systéme digestif sa fera 3 fois depuis que je l'ai sa fait même pas un mois qu'en pense tu?

ben que je suis pas pour ces croquettes avec des haut de gammes même si tu change encore tu aura pas de souçis. Puis c'est quand même mieux moi je voie la différence rien que sur le poils du chiens et tout quoi lol

Je suis de l'avis de Mary. Prends lui plutôt des croquettes haut de gamme que tu trouveras en animalerie.
Friskies, c'est pas bon.

C'est sur qu'il vaudrait mieux des croquettes haut de gamme mais franchement des fois c'est pas possible No Avec les 3 miens je peux pas me permettre de leur payer des croquettes haut de gamme et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre...
du moins pas que je sache Very Happy
Ils sont aux brekkies excel (j'en ai trouvé chez leclerc et carrefour) et les 3 apprécient après j'ai pas regardé les etiquettes Rolling Eyes

oui j'ai une amie qui ma parler des brekkies elle non plus elle a pas de probléme avec cette marque et elle en a essayer des croquettes avent que c'est 8 chiens trouve leur bonheur!!

C'est sur que chacun fait en fonction de son porte monnaie et ce n'est pas toujours facile.

j'en est 6 et je fais avec du haut de gamme, je me prive pour eux. J'ai remarqué que d'achetez des bas de gammes sa revenez au même, car on en donne plus pour compenser. par ex pour napalm je lui prend des royal canins rott et je lui donne que 3 gobelets et il est pas maigre et bien en forme. Si je prend du bas de gamme il me faudre le double pour l'avoir dans le même état et il aurez pas même allure. c'est super important l'alimentation. Si tu veut plus tard passer en bas de gamme pourquoi pas mais là ton chiot est en pleine croissance et avec des croquettes pas adpatés du tout tu risque avoir bien d'autres souçis. Il doit être au junior

• Créer...