azhar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 qui vas a senlis c'est qu'un cacs mais pas grave je viens quand meme d'inscrire azhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Senlis c'est dans l'oise en region parisienne Non dsl angela c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On y sera !!! C'est une spéciale de race pour les bergers australiens On va avoir l' avis d' un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah ba c'est cool je vais pouvoir revoir le beau daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est quand Angela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 mai 2009 les 30 et 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oublier pas de prendre des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je vais voir si je peux passer mais rien de sûr pour le moment les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Manoon a écrit:Je vais voir si je peux passer mais rien de sûr pour le moment les filles Ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nous à chateauroux,c'était une spécial Aussie,mais la juge n'était pas trop exepte pour cette race,c'est elle même qui nous la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 disnay36 a écrit:Nous à chateauroux,c'était une spécial Aussie,mais la juge n'était pas trop exepte pour cette race,c'est elle même qui nous la dit. Bahh je vois pas l' interet de faire une spéciale de race alors , si le juge y connait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Anne a écrit:disnay36 a écrit:Nous à chateauroux,c'était une spécial Aussie,mais la juge n'était pas trop exepte pour cette race,c'est elle même qui nous la dit. Bahh je vois pas l' interet de faire une spéciale de race alors , si le juge y connait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Toujours pas d' autres inscriptions pour Senlis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi mdr anne c'st ledimanche ou le samedi toi mais senlis c'est pas sur uen seule journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi, c'est le 31 ( dimanche ) mais je ne sais pas l' heure de passe ... Toi, c'est samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nn nn moi c'ets le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vous allez pouvoir vous voir. C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 OUi, c'est cool , on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui sa va etre sympa pn vas pouvoir faire queques belles photos jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Viiiiiiiiiiiii, pensez à nous pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui cedafla pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pas de soucis, on va y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca y es, j' ai les statistiques pour dimanche. Il y aura en tout 60 bergers australiens et dans la classe de Daïko, ils ne sont que deux Vivement dimanche ... J' ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vivement les photos de l'expo avec ton compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et !!!et !!!attender !! j'y vais aussi juste en visiteur avec mon z'homme et mon fils pour vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 mai 2009 donc de fois plus de photos genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Manoon et Elodie seront aussi de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euh moi je viens plus non je rigole je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu as de l'humour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BECASSE !!!! Tu m'as fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu m'as fait peur aussi Elo non mais ça va pas hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je l' ai eu au tel hier et elle était fin contente de sa connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Anne a écrit:Je l' ai eu au tel hier et elle était fin contente de sa connerie !!! Elle est restée trés jeune notre Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cedafla a écrit:Anne a écrit:Je l' ai eu au tel hier et elle était fin contente de sa connerie !!! Elle est restée trés jeune notre Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pensez aux photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Promis ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bisouilles mes coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci !!! Bisous à vous toutes et tous A demain pour le reportage photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonne journée pour ceux qui sont à l'expo de senlis aujourd'hui en espérant que le soleil soit au rendez vous. Que le meilleurs gagne et je vous dit M.... pour les exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou a tous superbe journée on a eu bcp de soleil super contente davoir revu et vu certaine personne de ce fofo je remercie la miss d'avoir bien voulu faire ma repoter photo lol pour ma part azhar a fait 2 eme exc RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 azhar a écrit:coucou a tous superbe journée on a eu bcp de soleil super contente davoir revu et vu certaine personne de ce fofo je remercie la miss d'avoir bien voulu faire ma repoter photo lol pour ma part azhar a fait 2 eme exc RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 De rien un peu dur de gérer mon APN et le tien en même temps mais je m'en suis sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo au beau Azhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mamoon aurais tu msn que pour que tu puisse m'envoyer les photos que tu as prises avec ton APN stp sa serais sympa et encore un grand merci a toi pour ton aide pour mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila les photos que manon m'a prise avec mon APN encore alors voila les photos une tite serie de photos de moi et mon bébé en attendant le passage devant le juges les allures devant le juge il me gave de pas mettre bien ses oreilles devant le juge re les allures pause tendresse dasn le ring azhar et son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour les photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites