isabellaa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cooool ces nouvelles photos C' était tranquille sur vos rings Je remets ici les résultats de nos chiens même si ça vaut pas le coup Daïko : 2 eme très bon China : bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'etait cool en plus quand on regarde bien ùopn amie zouzou et moi meme on a presenté nos chiens pieds nu lol et le juge a dit on ayrait du dire sa au proprio des chowchow car elles etaient en talon pour presenté leur chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui, j' ai vu pour les pieds nus Au aussies également certaines handlers ont courru pieds nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa fesait du bien l'herbe etait fraiche mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est mieux que les talons aiguilles dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2009 à Azhar pour son classement. Et cool, les pieds nus Pour Daïko et China, je trouve le jugement trés trés sévère mais tu sais trés bien, Anne que ton petit père peut faire mieux, il l'a déjà fait. Alors oublies ce classement et vas de l'avant. Nous, on sait ce qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Mamie Oui, je sais ce qu' il vaut ... en tout cas dans mon coeur !!! En plus je trouvais qu' il se présentait super bien. Il a pas trop essayé de s' assoir !!! Regardez moi cette classe naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique Anne ton loulou, mais je me répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est trop beau ton petit Daïko !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien sur kil est merveilleux ce petit daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci !!! En fait, il faudrait que vous soyez les juges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bravo aux toutous et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbes les photos d'Azhar et la photo du magnifique Daïko.Moi je vous dis Bravo à vous et vos toutous Et coupine l'Ane c'est quand tu veux qu'on juge DAÏKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites