isa71 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Est-ce dangereux? Je croix bien que wall-e en a manger un,car en fait il venait de gober d'un trait les croquettes du chat que j'avais oublier d'enlever et il les a re-vomi et juste à coté de son vomi il y avait un espèce de reste de lézard machouillé, donc j'en ai déduit qu'il avait dû le manger juste avant et que c'est ça qu'i l'a rendu malade ...il va toute me les faires, je peux pas le laisser seul 5 mn ! Est-ce que quelqu'un c'est si ça peut ètre dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aucune idée désolé mes chiens n'en ont jamais mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci quand même serge! Bon , il a pas l'air malade, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Peux pas vraiment te dire mais je ne pense pas puisque le lézard n' est pas venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Désolée mais aucune idée. Je suppose quand même qu'il faut éviter qu'ils en mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je ne pense pas que se soit dangereux pour les toutous mais je pense qu'il faut mieux éviter qu'il en mange.C'est mes parents notre minette Mirabelle en chassait souvent et les mangeait et elle n'a jamais été malade à cause de celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites