chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Noé le shi-tsu partage son panier avec Fanny et Frimousse les yorkinettes ! On manque de place à la maison, mdr... Mais on se débrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on vois que la tête de Frimousse au moins il se tienne chaud avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 A gauche : FannyAu milieu : FrimousseA droite : NoëEt oui y'en a bien trois dans un petit panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils ont bien raison, par ce froid, il faut savoir se debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop beau c'est ca la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh moins ils ont pas froid!!!!c'est peut etre plus le chauffage qu'il manque que de la place finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je trouve cela trop attendrissant j en ai tjrs révé ...........et ac mes différents chiens et chats je n ai jamais eu ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il faut dire que pour moi aussi c'est une nouveauté !Lorsque Fanny est arrivée, elle a chassé Noé de son panier en le grognant (il a 16 ans quand même le shi-tsu...) !Puis, lorsque Frimousse est arrivée, elle a également chassé Noé en accordant une place à Fanny !Enfin et pour finir : ca y est, ils y rentrent tous, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites