azhar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut le fofo je recherche des jouet flottant pour azhar je cherche des jouet flottant comme pour le travail des terre neuve car j'ai deja trouvé des trucs mais c'est trop petit et trop peur que azhar s'étouffe en nageant merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu as regardé sur les sites par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben je sais pas moi des bouées de sauvetage peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Au magasin, on a des jouets spéciaux pour l' eau. Il y en a un en forme d' os et l' autre en forme de pneu. C'est léger et comme une sorte de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a ba yaurais possibilité que tu me donne lês prix stp anne si tu veux envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faudra que tu ailles à Péronne pour acheter les jouets que te propose Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai encore les petits coin coin de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Balou a un anneau flottant très résistant, on l'a tester en mer dans les vagues.Je l'ai acheté sur Zooplus ou Polytrans je sais plus. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je regardes demain et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous pour vos reponse oki anne cedafla de la ou je susi peronne n'est pa stres loin lol et sa me permettra de faire une ptit coucou a anne et elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 mai 2009 regarde chez eux si tu trouve ton boheur c'est par correspondance http://www.dogcat.com/professionnel/noel?page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 viiii viens nous rendre visite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il faut compter dans les 5.00 € Sinon, j' en ai trouvé là aussi : http://www.faunhome.be/jouets-flottants-c73.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous pour votre aide meme si je vais rterien acheter a peronne jessaerai de vous rendre visiet avec mon gros bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites