Vicky05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour,Alors voila, j'aimerai partir un week end avec caprice, mais je ne sais pas trop comment ça ce passe !Combien ça coute ?Nous devrons rester dans l'inter-wagon ?Voila mes petites questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors normalement, le chien doit être muselé, tu payes sa place moitié tarif, mais il n'a pas une place dans le train. Tu le gardes à tes pieds. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci !A mes pieds ça va être chaud vu son gabarit je vais rester dans l'inter-wagon je pense du coup Ca change rien que ce soit un chien catégorisé ? Pas envie de prendre le billet en avance et de me faire envoyer bouler une fois dans le train ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben si ya personne à coté tu la gardes à tes pieds et sinon il faut juste la muse pour les cat 2 Sans oublier tous les papiers habituels aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai eu des amies qui ont déjà voyagé avec un rott en train et tout s'est bien passé à condition que tu fasses ce que les filles t'ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rien a rajouté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tout a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenenedu331 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas que les chien categorise pour lesmuseliere tous les chien doivent etre musele maissinon tous a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour , nous aimerions partir en italie avec Diego notre pinscher *nous avons son passe -port en regle * il lui faut une muselière ? *j'en entendu dire que les petits chiens devaient voyager dans un panier de transport *faut il absolument qu'il voyage dans un panier de transport ?((mon petit Diego pese 7.5 kg a 10 mois )) et je ne l'imagine pas rester dans son panier pendant pres de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu devrez appeller la sncf mais il me semble que oui il faut qui soit dans sa cage de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 7.5 kg, ça en fait un "grand chien", donc logiquement il devrait être muselé, en laisse mais pas en cage de transport. Mais comme il est petit, je pense que tu peux le mettre en panier, le faire passer pour un petit chien, lui éviter la muselière et surtout payer moins cher la place. Quand tu iras prendre les billets de train, vas-y avec le petiot, comme ça ils te diront ce que tu dois faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et oui ,mon petit pinscher de 3ou4 kg ne finit pas de grandir , je vais aller me renseigner avec lui , pas question qu'il fasse le voyage enfermé dans une cage de transport ! ((dans ce cas la solution sera de partir en voiture)) encore une question ,en avion quelqu'un pourrait il me dire si je pourrais le garder pres de moi , la aussi pas question qu'il fasse le voyage dans la soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ugotina a écrit:et oui ,mon petit pinscher de 3ou4 kg ne finit pas de grandir , je vais aller me renseigner avec lui , pas question qu'il fasse le voyage enfermé dans une cage de transport ! ((dans ce cas la solution sera de partir en voiture)) encore une question ,en avion quelqu'un pourrait il me dire si je pourrais le garder pres de moi , la aussi pas question qu'il fasse le voyage dans la soute En avion seul les chiens de - 5kg sont autorisé en cabine dans un panier que vendent les compagnies aeriennes. En soute faut se renseigner si la compagnie accepte les chiens en soute car les avions n'ont pas tous des soutes pour les animaux. En esperant avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En avion c'est sûr qu'ils ne le laisseront pas en cabine car je pense qu'ils vont le peser. En train pas de cage de transport, soit un panier dans lequel il est, soit muselière et billet demi-tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour vos reponses ,ce sera le train , ou plus certainement la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites