veronique091 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors la petite DIAMANT a fait 1er excellent et meilleur jeune et le grand DIOR qui était encore en classe puppy a fait 1 er trés prometteur et meilleur puppy. DIOR DIAMANT et la derniere DIOR et DIAMANT en couple sur le ring d' honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo véro et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour eux c'est mon mari qui a presenté les chiens et le resultat est plutot sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour ces très jolies photos et félicitation à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ils le méritent vos toutous, sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations aux deux toutous et au maître qui les présentait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BRAVO ma Véro et quand je lis tes résultats, je ne peux m'empécher de repenser à ce vieux con qui avait jugé Diamant à Paris. Quel abruti !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo véro félicitations super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour eux et oui sa fait peur quand meme de repensé a l'expo de paris avec se juge a la con qui avait dit que la chienne ne valait rien car depuis diamant a eu deux meilleur jeune quand meme. et dior a été trés apprecié par le juge aussi sa donne de beau espoir pour le championnat de france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci ma flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo !!J'suis bien contente pour vous ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo ce sont de superbes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Véro !!! Ca fait plaisir de lire ces résultats vous les méritez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Véro et félicitations aux loulous et a ton z'homme passe lui le bonjour de ma part a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour les photos et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites