isa71 0 Posté(e) le 23 août 2009 On a repris les cours ce matin, après un mois de vacances, la reprise à été un peu dur, Wall-e avait plus envie de jouer que de m'écouter, mais la nana m'a dit que c'était normal et qu'il lui faudra 2 ou 3 séances pour qu'il comprenne qu'il vient ici pour travailler et en plus on a changer de groupe, on est plus avec les débutants, donc nouveaux chiens.....mais dans l'ensemble sa va, il faut que je travaille le "reste" car dès que je bouge il me suit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 août 2009 Dur dur la rentrée pour wall-e Mais je suis sure qu'il va vite se remettre dedans Il est plus avec le ptit boubou alors si il a changé de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 août 2009 Si si, le petit boubou nous a suivi aussi et 2 ou 3 autres chiens, mais sinon il y a bcp d'ancien que je ne connaissais pas encore dont un magnifique berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wall-e va vite se remettre dans le bain car il n'est pas bête. Faut juste un peu de temps pour qu'il comprenne que là, on ne joue pas mais qu'on "bosse". Maintenant, il est chez les grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour les nouvelles.Pas facile de retourné à l'école des toutous Wall-E , tu vas voir il va reprendre l'envie de bosser et laissera le jeux de côté pour un autre moment.Cool qu'il soit avec d'autres toutous et que le boubou est suivit aussi dit la tite rott y est aussi?Vivement d'autres photos de ton Wall-E et ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 août 2009 Alors oui maintenant on est passer avec les plus grand,à 9h au lieu de 11h, pour laisser la place aux petits nouveaux qui arrive! Normalement la tite rott devait commencer aussi avec les débutant mais je ne l'ai pas revu alors je ne sais pas. Dimanche prochain, j'enmènerai mon fils avec moi, comme ça il prendra des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 23 août 2009 cool d'avoir repris déjà les cours pour moi pas avant le 12/09 le samedi peut être le 6/09 le dimanche car avec elvis je vais devoir m'accrocher de plus qu'il a un premier concour le 20 pour la présentation ça va pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 août 2009 Michèle, tu nous tiendras au courant pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne chance pour le concours! J'ai enfin réussi à faire donner la patte à wall-e en échange d'une friandise, cela fait longtemps que j'essayai mais il me regardai avec son air triste du style "je comprend pas".....mais en fait il me fait marcher, je suis sur qu'il a compris depuis longtemps et il c'est enfin décider à me faire plaisir C'est un sacré comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai l'impression que tu n'as pas fini avec ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh oui! il me mène par le bout de la truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 allez bonne rentrée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites