Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cilou1

assurance

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aurais besoin de vos conseils
En fait je voudrais prendre une assurance pour mon chien mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir pourriez vous me guider?Vous en avez peut être une qui est bien?merci
biz à tous

normalement ton assurance maison prend en charge tes animaux domestiques sauf les molosses, donc pas besoin d'assurance

Mary je pense qu'elle veut parler d'une assurance "santé" où je me trompe scratch
Je ne peux plus conseiller la mienne car elle a arrêté la branche animaux scratch

oui ce que je voulais dire c'etait une assurance santé
merci de m'avoir répondu en tout cas

sinon de mémoire, il y a santé vet je crois, generalli assurances, sinon tu tapes dans google "assurances santé animaux" et à mon avis le moteur de recherche devrait t'en donner, après il faudra faire ton choix Wink

Je peux pas te renseigner ...
Je n' en ai jamais pris Wink

moi non, plus je suis pas pour je préfère payer sur le moment car finalement ils remboursses ce qu'il veulent

Je n'en ai pas mais sur un autre forum, ils parlaient d'une assurance qui semblait bien. Je vais me renseigner et te dirais.

J'avais une "mutuelle" pour mon ancien chien Vaudou Santé Vet et perso on a été très bien rembourser. A l'époque (avant 2005) on payait dans les 25€ par mois, et à chaque visite chez le véto on avait 22€ de franchise on nous a toujours rembourser la consultation, vermifuges, produits puce/tiques, les médocs, radiographie, injections (vaccins + médocs...) ...
Et au final vu que Vaudou avait un "abbonnement" chez la véto çà nous à économiser plus de 1000€.

L'assurance dont on parlait sur l'autre forum est Solly azar. Mais je n'ai pas de détails à te donner sauf que la membre qui l'avait en était trés contente.

Par contre, il faut éviter ECA.

25 e par mois c'est énorme je trouve. Moi avec mes 6 chiens je dépense pas sa !!

Si quand j'ai un gros souçi mais je sais que les patologies de mes chiens rentre pas dans l'assurance, comme mon ralf .

La mère a vinie peu en dire plus par rapport a téqui et son opération , pour moi les assurances c'est un bouffe fric

j'ai lybernet et j'en suis contente jusqu'a present j'ai toujours eu les actes remboursé a 70% mais un conseil il faut lire tout ce qui est ecrit en petit

• Créer...