cilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour à tous j'aurais besoin de vos conseils En fait je voudrais prendre une assurance pour mon chien mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir pourriez vous me guider?Vous en avez peut être une qui est bien?merci biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 normalement ton assurance maison prend en charge tes animaux domestiques sauf les molosses, donc pas besoin d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mary je pense qu'elle veut parler d'une assurance "santé" où je me trompe Je ne peux plus conseiller la mienne car elle a arrêté la branche animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui ce que je voulais dire c'etait une assurance santé merci de m'avoir répondu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sinon de mémoire, il y a santé vet je crois, generalli assurances, sinon tu tapes dans google "assurances santé animaux" et à mon avis le moteur de recherche devrait t'en donner, après il faudra faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je peux pas te renseigner ... Je n' en ai jamais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 mai 2009 désolé, jamais pris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi non, plus je suis pas pour je préfère payer sur le moment car finalement ils remboursses ce qu'il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je n'en ai pas mais sur un autre forum, ils parlaient d'une assurance qui semblait bien. Je vais me renseigner et te dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu as santé vet ils sont pas mal Cani assur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oki j'attends vos réponses merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'avais une "mutuelle" pour mon ancien chien Vaudou Santé Vet et perso on a été très bien rembourser. A l'époque (avant 2005) on payait dans les 25€ par mois, et à chaque visite chez le véto on avait 22€ de franchise on nous a toujours rembourser la consultation, vermifuges, produits puce/tiques, les médocs, radiographie, injections (vaccins + médocs...) ...Et au final vu que Vaudou avait un "abbonnement" chez la véto çà nous à économiser plus de 1000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 L'assurance dont on parlait sur l'autre forum est Solly azar. Mais je n'ai pas de détails à te donner sauf que la membre qui l'avait en était trés contente. Par contre, il faut éviter ECA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne sais pas car je n'en ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 25 e par mois c'est énorme je trouve. Moi avec mes 6 chiens je dépense pas sa !! Si quand j'ai un gros souçi mais je sais que les patologies de mes chiens rentre pas dans l'assurance, comme mon ralf . La mère a vinie peu en dire plus par rapport a téqui et son opération , pour moi les assurances c'est un bouffe fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai lybernet et j'en suis contente jusqu'a present j'ai toujours eu les actes remboursé a 70% mais un conseil il faut lire tout ce qui est ecrit en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites